AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

UN BUG FORUMACTIF SURVIENT QUAND VOUS ENVOYEZ. ON VOUS SUGGÈRE DE COPIER COLLER POUR NE RIEN PERDRE.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 LENNY ◘ j'étais prêt à graver ton image à l'encre noire sous mes paupières...

Aller en bas 
+2
Dallas Meadlow
Lenny Deering
6 participants
AuteurMessage
Lenny Deering

Lenny Deering


Inscription : 06/06/2015
Messages : 19
Face + © : diane♥kruger. © Calvaries
Pseudo : Burgundy.
Age : trente-six ans.
Job + $ : décoratrice d'intérieur + $$$$$

LENNY ◘ j'étais prêt à graver ton image à l'encre noire sous mes paupières... Empty
MessageSujet: LENNY ◘ j'étais prêt à graver ton image à l'encre noire sous mes paupières...   LENNY ◘ j'étais prêt à graver ton image à l'encre noire sous mes paupières... EmptySam 6 Juin - 5:45

eleonora deering
36 ans • 18 février 1979 • décoratrice d'intérieur • divorcée depuis plusieurs années • revenus confortable • HOMETOWN HEART-SHAPED
... afin de te voir même dans un sommeil éternel
(© fuckyeahmrnobody.tumblr/maître gims)

Nom, prénoms : Deering, Eleonora dite Lenny.
Date de naissance et âge : 18 Février 1979 soit 36 ans.
Pays et ville de naissance : USA - Tulsa.
Lieu d'habitation actuel : USA - Phoenix.
Origine : Américano-allemande.
Diplôme acquis : Diplômée d'architecture.
Métier ou/et études : Décoratrice d'intérieur.
Statut civil : Divorcée depuis six ans maintenant.
Description physique: Hormis des boucles d'oreille, Teddy n'est pas percée. Toutefois, elle a le nom de sa fille tatouée sous son sein gauche.

Bio/infos

Eleonora est hétérosexuelle mais, pour information, elle est sortie avec une amie à elle quand elle avait seize ans. L'idylle a duré un an. Quant à dire s'il s'agissait d'une simple expérience ou non, elle ne sait pas trop. Cependant, elle n'a jamais été attirée par une fille depuis. ♦ A l'âge de dix-neuf ans, elle est tombée enceinte de celui qui est devenu son mari. Maintenant, ils sont divorcés depuis six années. Lenny a la garde de sa fille de dix-sept ans alors Jeff batifole à droite et à gauche => comme d'habitude. ♦ Passionnée par son travail, elle a négligé sa famille pendant un temps. Au tout début de sa carrière en vérité. Cela a duré environ deux ans mais aujourd'hui, la famille est ce qui compte le plus pour elle. ♦ L'avis de sa fille est primordial quand elle décide de s'engager d'une relation. Il faut que la demoiselle apprécie l'homme qu'elle a choisi. Sinon, ça ne peut pas fonctionner du tout. ♦ Elle a souvent voyagé avec sa famille, ce qui lui vaut de parler plusieurs langues : anglais, français, allemand - c'est son père qui lui a appris -, portugais.

historique de voyages

03 MARS 1982 - Départ de Tulsa (USA) vers Phoenix (USA). + Arrivé le 05 MARS 1982.
Raison: Le père d'Eleonora étant un homme d'affaires, il avait fallu déménager pour le business. Lenny avait donc 3 ans quand elle a quitté Tulsa et elle ne se rappelle pas le moins du monde de cette époque.

29 DÉCEMBRE 1994 - Départ de Phoenix (USA) vers Munich (Allemagne). + Arrivé le 30 DÉCEMBRE 1994.
Raison: Encore un autre déménagement dû au père de Eleonora. Il a ressenti le besoin de retourner aux sources. En effet, on venait de diagnostiquer un cancer au grand-père de Lenny. Alors, ils sont partis des USA pour se rapprocher de lui et le soutenir.

14 JUIN 1997 - Départ de Munich (Allemagne) vers Paris (France). + Arrivé le 14 JUIN 1997.
Raison: Son petit copain de l'époque l'a emmenée à Paris pour deux semaines de vacances en amoureux. Il faut savoir qu'en réalité, c'est lors de ce voyage qu'a été conçu leur fille.

28 JUIN 1997 - Départ de Paris (France) vers Munich (Allemagne). + Arrivé le 28 JUIN 1997.
Raison: Après deux superbes semaines à la découverte de la France, il a pourtant fallu rentrer à la maison. Et oui, les vacances ne sont pas éternelles et le retour en cours était obligatoire.

10 JUILLET 2000 - Départ de Munich (Allemagne) vers Rio de Janeiro (Brésil). + Arrivé le 11 JUILLET 2000.
Raison: Départ en voyage de noces. Leur fille avait à présent deux ans et ils avaient choisi de se marier. Pendant un mois, ils partirent en voyage de noces, laissant leur fille aux parents de Lenny.

07 AOÛT 2000 - Départ de Rio de Janeiro (Brésil) vers Munich (Allemagne). + Arrivé le 08 AOÛT 2000.
Raison: Après un mois de voyage de noces au Brésil, comprenant une expédition en Amazonie, Lenny se réjouissait de rentrer pour retrouver sa petite fille. C'était bien ce qu'il lui avait seulement manqué pendant ce voyage.

22 AOÛT 2009 - Départ de Munich (Allemagne) vers Phoenix (USA). + Arrivé le 24 AOÛT 2009.
Raison: Rien n'allait plus entre Lenny et son mari. Ainsi, une fois le divorce prononcé, Eleonora a quitté Munich pour revenir vivre dans la ville de son enfance : Phoenix.

i.d. - identification card

1) Quand a été votre premier voyage ? Était-ce un voyage avec votre école, vos parents, ou de la famille ?
Mon premier voyage fût pour rendre visite à mes grands-parents à Munich en Allemagne. A partir de là, nous nous sommes rendus chez eux tous les ans, surtout pour les Vacances d'Hiver - Noël + Nouvel An.
2) Êtes-vous déjà sorti du pays ? Si oui, quels endroits. Qu'avez-vous le plus apprécié de ces voyages ?
Oui, je suis déjà sortie du pays. Munich fût un point d'ancrage pour ma famille. Nous y allions tous les ans avant d'y déménager en 1994. Mon grand-père ayant un cancer, papa a naturellement souhaité se rapprocher de lui pour être présent. Ainsi, nous avons pu l'accompagner jusqu'à son dernier souffle.
Et, je suis partie à Paris pendant deux semaines alors que je venais de finir le lycée. L'occasion de découvrir un peu la France : son architecture, la gastronomie et sa culture diverse et variée.
Sinon, je suis allée à Rio de Janeiro pour mon voyage de noces. Ce fût génial et cela dura un mois. Notre fille était née un peu plus tôt et nous étions plus heureux que jamais. De ce fait, j'ai eu envie d'apprendre le portugais.
3) Sur une échelle de huit, un étant aucun et huit étant très élevé, à combien situez-vous votre état monétaire ?
Je dirais 6 sur 8.
4) Environ combien de voyages faites-vous par année, business et plaisir ?
Je dirais que ça tourne autour de 2 ou 3 voyages par an. Déjà, je vais voir mes parents une fois par an avec ma fille. Ensuite, nous nous rendons en Floride pour aller à la plage en été + un autre voyage souvent dû au boulot.
5) Quel endroit - ville - aimez-vous le plus ? Lequel aimeriez-vous visité, et lequel avez-vous préférez ?
Ma ville préférée est Phoenix. C'est d'ailleurs pour ça que je suis revenue ici.
Je souhaiterais visiter l'Australie - sans idée de ville précise -, la Suède, l'Inde et l'Afrique du Sud.
6) Entre Paris, New York, Toronto, Moscou et Londres, vous donne le plus envie?
Connaissant déjà Paris et ayant visité New York pour des déplacements pro, je souhaiterais visiter Londres.
7) Quel met et boisson sont vos préférés ? Une raison particulière ?
Je suis une grande friande de Chili con Carne. Pourquoi ? Je ne sais pas... Les épices, la viande, la sauce... En somme, tout quoi !

chasing the sun:


Dernière édition par Lenny Deering le Sam 6 Juin - 19:05, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dallas Meadlow

Dallas Meadlow


Inscription : 05/06/2015
Messages : 16
Face + © : Jake Gyllenhaal by Bombshell
Pseudo : spf
Age : Trentre-six ans
Job + $ : propriétaire et serveur au Brear Pub&Grill $$$

LENNY ◘ j'étais prêt à graver ton image à l'encre noire sous mes paupières... Empty
MessageSujet: Re: LENNY ◘ j'étais prêt à graver ton image à l'encre noire sous mes paupières...   LENNY ◘ j'étais prêt à graver ton image à l'encre noire sous mes paupières... EmptySam 6 Juin - 6:20

Entre l'âge, le choix d'avatar et le fait qu'ils soient tout les deux divorcés, il nous faudra un lien LENNY ◘ j'étais prêt à graver ton image à l'encre noire sous mes paupières... 3004816928
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Deering

Lenny Deering


Inscription : 06/06/2015
Messages : 19
Face + © : diane♥kruger. © Calvaries
Pseudo : Burgundy.
Age : trente-six ans.
Job + $ : décoratrice d'intérieur + $$$$$

LENNY ◘ j'étais prêt à graver ton image à l'encre noire sous mes paupières... Empty
MessageSujet: Re: LENNY ◘ j'étais prêt à graver ton image à l'encre noire sous mes paupières...   LENNY ◘ j'étais prêt à graver ton image à l'encre noire sous mes paupières... EmptySam 6 Juin - 6:24

Yeaaaaah ! Pas de souci.
Puis, GYLLENHAAL I love you LENNY ◘ j'étais prêt à graver ton image à l'encre noire sous mes paupières... 3074859482 LENNY ◘ j'étais prêt à graver ton image à l'encre noire sous mes paupières... 3625790600 LENNY ◘ j'étais prêt à graver ton image à l'encre noire sous mes paupières... 1422176054 LENNY ◘ j'étais prêt à graver ton image à l'encre noire sous mes paupières... 3783405204 LENNY ◘ j'étais prêt à graver ton image à l'encre noire sous mes paupières... 3840109479 LENNY ◘ j'étais prêt à graver ton image à l'encre noire sous mes paupières... 3206837615
Revenir en haut Aller en bas
Serra Fray

Serra Fray


Inscription : 23/05/2015
Messages : 92
Face + © : holland roden (@uc).
Pseudo : shadowcat, ven.
Age : twenty-five yo.
Job + $ : photographer, blogger, writer wannabe. $$$.
Bucket list : see the world, writing her book, publishing it, being happy, adopt a puppy or even a kitty, buy new canvas.

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité:

LENNY ◘ j'étais prêt à graver ton image à l'encre noire sous mes paupières... Empty
MessageSujet: Re: LENNY ◘ j'étais prêt à graver ton image à l'encre noire sous mes paupières...   LENNY ◘ j'étais prêt à graver ton image à l'encre noire sous mes paupières... EmptySam 6 Juin - 9:44

Bienvenue et bon courage LENNY ◘ j'étais prêt à graver ton image à l'encre noire sous mes paupières... 1237778520 cat
Revenir en haut Aller en bas
Maisy Winston
Take this with you to your grave.
Maisy Winston


Inscription : 23/05/2015
Messages : 125
Face + © : Adelaide Kane. (bombshell)
Multinicks : cait.
Pseudo : neon lights, cate.
Age : twenty-four.
Job + $ : dance teacher.
Bucket list : get away, look for a puppy, buy new ballet shoes.

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité: {0/4} jem, cole, dyana, brie.

LENNY ◘ j'étais prêt à graver ton image à l'encre noire sous mes paupières... Empty
MessageSujet: Re: LENNY ◘ j'étais prêt à graver ton image à l'encre noire sous mes paupières...   LENNY ◘ j'étais prêt à graver ton image à l'encre noire sous mes paupières... EmptySam 6 Juin - 12:21

Bienvenue sur le forum. LENNY ◘ j'étais prêt à graver ton image à l'encre noire sous mes paupières... 2590241149 cat
Revenir en haut Aller en bas
Dyana Abbots
what evil is your beauty yet to cause.
Dyana Abbots


Inscription : 22/05/2015
Messages : 351
Face + © : phoebe tonkin. (© bombshell)
Multinicks : levi, elyana.
Pseudo : coyotes, clau.
Age : twenty something.
Job + $ : newly mother 24h/24, pharmaceutical technician.
Bucket list : buy him that toy he keep talking about ○ try not to kill self before christmas, halloween would be more realistic tho. ○ avoid neighbor, he's jerk material.

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité: available (1/2 - maisy)

LENNY ◘ j'étais prêt à graver ton image à l'encre noire sous mes paupières... Empty
MessageSujet: Re: LENNY ◘ j'étais prêt à graver ton image à l'encre noire sous mes paupières...   LENNY ◘ j'étais prêt à graver ton image à l'encre noire sous mes paupières... EmptySam 6 Juin - 15:06

Bienvenue sur le forum. LENNY ◘ j'étais prêt à graver ton image à l'encre noire sous mes paupières... 3004816928
Cependant il y a déjà un autre Teddy. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://valleyofthesun.forumgaming.fr
Lenny Deering

Lenny Deering


Inscription : 06/06/2015
Messages : 19
Face + © : diane♥kruger. © Calvaries
Pseudo : Burgundy.
Age : trente-six ans.
Job + $ : décoratrice d'intérieur + $$$$$

LENNY ◘ j'étais prêt à graver ton image à l'encre noire sous mes paupières... Empty
MessageSujet: Re: LENNY ◘ j'étais prêt à graver ton image à l'encre noire sous mes paupières...   LENNY ◘ j'étais prêt à graver ton image à l'encre noire sous mes paupières... EmptySam 6 Juin - 18:46

J'pensais pas que c'était un problème pour le prénom...
J'vais réfléchir alors.
EDIT : c'est bon I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cole Stark

Cole Stark


Inscription : 05/06/2015
Messages : 120
Face + © : sam claflin. (av/@crick)
Pseudo : ice and fire. (manon)
Age : twenty-seven yo.
Job + $ : ($$$) editor in a small company.
Bucket list : wright a book, be less of a jerk, apologize to maisy.

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité:

LENNY ◘ j'étais prêt à graver ton image à l'encre noire sous mes paupières... Empty
MessageSujet: Re: LENNY ◘ j'étais prêt à graver ton image à l'encre noire sous mes paupières...   LENNY ◘ j'étais prêt à graver ton image à l'encre noire sous mes paupières... EmptySam 6 Juin - 19:07

je suis pas encore passé par ici? LENNY ◘ j'étais prêt à graver ton image à l'encre noire sous mes paupières... 564058643 LENNY ◘ j'étais prêt à graver ton image à l'encre noire sous mes paupières... 564058643
quel choix de pseudo et d'avatar. LENNY ◘ j'étais prêt à graver ton image à l'encre noire sous mes paupières... 2390487161
bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dyana Abbots
what evil is your beauty yet to cause.
Dyana Abbots


Inscription : 22/05/2015
Messages : 351
Face + © : phoebe tonkin. (© bombshell)
Multinicks : levi, elyana.
Pseudo : coyotes, clau.
Age : twenty something.
Job + $ : newly mother 24h/24, pharmaceutical technician.
Bucket list : buy him that toy he keep talking about ○ try not to kill self before christmas, halloween would be more realistic tho. ○ avoid neighbor, he's jerk material.

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité: available (1/2 - maisy)

LENNY ◘ j'étais prêt à graver ton image à l'encre noire sous mes paupières... Empty
MessageSujet: Re: LENNY ◘ j'étais prêt à graver ton image à l'encre noire sous mes paupières...   LENNY ◘ j'étais prêt à graver ton image à l'encre noire sous mes paupières... EmptySam 6 Juin - 19:09

Malheureusement on accepte pas les doublons de prénoms. Laughing No
Je valide alors. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://valleyofthesun.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





LENNY ◘ j'étais prêt à graver ton image à l'encre noire sous mes paupières... Empty
MessageSujet: Re: LENNY ◘ j'étais prêt à graver ton image à l'encre noire sous mes paupières...   LENNY ◘ j'étais prêt à graver ton image à l'encre noire sous mes paupières... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LENNY ◘ j'étais prêt à graver ton image à l'encre noire sous mes paupières...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LENNY ♦ love me like you do.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEFORE IT EXPLODES :: ALWAYS DARKEST BEFORE THE DAWN :: Everything's Not Lost :: THE SCIENTIST-
Sauter vers: