AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

UN BUG FORUMACTIF SURVIENT QUAND VOUS ENVOYEZ. ON VOUS SUGGÈRE DE COPIER COLLER POUR NE RIEN PERDRE.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 daddy, je veux un nouveau poney. (iggy)

Aller en bas 
+3
Lorelei Mayfair
Cole Stark
Iggy Pushkin
7 participants
AuteurMessage
Iggy Pushkin
clever as the devil and twice as pretty.
Iggy Pushkin


Inscription : 06/06/2015
Messages : 127
Face + © : emma watson, timeless
Pseudo : grimm
Age : twenty three, wild and free.
Job + $ : uni student, political blogger, empress-to-be ($$$$$$)
Bucket list : abduct blake and fly to san diego to get him reunited with his precious beach - finish reading 'legal materials on intellectual property 3.1' - go back to argentina with the bro - get my cute ass on the senate benches - grow the fuck up.

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité: bring it on

daddy, je veux un nouveau poney. (iggy) Empty
MessageSujet: daddy, je veux un nouveau poney. (iggy)   daddy, je veux un nouveau poney. (iggy) EmptySam 6 Juin - 10:29

ignacia alba pushkin
23 ans • 12 août 1991 • étudiante en droit international  
célibataire • riche • money is the anthem
anywhere we land on the globe, we're the hottest shit in your city.
(©️ ewatsondaily/b.o.b.)

Nom, prénoms : Pushkin, d'une origine russe trop lointaine pour avoir de l'importance. Ignacia, dite Iggy, Alba. Surnoms : Iggy n'est pas réellement un surnom, un diminutif. Elle se fait souvent héler par 'Iggs' et à l'occasion 'Push'. Elle a bien essayé d'introduire 'Son Altesse' dans le vocabulaire de ses potes, mais ça n'a jamais vraiment pris. Idem pour 'Oeil de Faucon'. Date de naissance et âge : née un 12 août 1991, elle a désormais vingt-trois ans. Lieu de naissance et nationalité : Washington D.C., red-blooded american. Origine : Argentine de sa mère, Russo-anglaise de son père, et elle est à moitié certaine qu'il y a du sang néo-zélandais quelque part dans le bordel. Niveau d'étude : troisième année universitaire de droit. Métier ou/et études : elle étudie le droit international, dans le but de devenir, au minimum, sénatrice. Statut monétaire ($) : $$$$$$ Orientation sexuelle : hétérosexuelle, bien que son admiration envers Michelle Obama est presque trop intense pour être platonique. Statut civil : célibataire - par choix, par goût de l'éphémère, de l'aventure, et surtout par dégoût des chromosomes xy. Traits de caractère : ambitieuse, battante, excessive, intelligente, vive, créative, loyale, attentionnée, rancunière, râleuse, bosseuse, impatiente, fêtarde, dynamique, dramatique, cynique, amusante, tenace. Groupe : money is the anthem.

☼ think you're all about me, but i'm all about you

Iggy n’assume pas totalement le fait que son réel prénom soit Ignacia. A vrai dire, totalement est peut-être l’euphémisme de l’année. Elle ne pardonnera jamais à sa mère la bouffée de piété que les hormones post-grossesse ont causé en elle lorsqu’est venu le moment de nommer la chose. Elle ne pouvait pas l’appeler Kelly, comme tout le monde ? + Iggy parle couramment l’anglais, l’espagnol, le français, et s’est récemment mise à l’étude du gaélique écossais, dont l'unique but est d'occuper la demi-heure libre du mercredi à 19h17 dans son horaire légèrement trop aéré à sa convenance. + Ayant de la famille dans quatre pays différents, et des amis dans pas moins de dix, elle ne reste jamais en place plus de quelques mois avant d’aller goûter au décalage horaire de l’autre côté du globe. + Elle adore la pluie. Les orages, c’est trop bon, et les tempêtes, carrément jouissif. + Pour une première de classe sans merci, ex-valédictorienne et pour qui la réussite académique a toujours été la priorité, elle ne respecte pas son propre stéréotype en étant connue comme le loup blanc dans tous les endroits de la ville qui servent des vodka-fraises, et ayant déjà vu l’intérieur de la chambre d’une sacrée brochette de bachelors locaux. Cela dit, pas nécessairement la chambre. Elle a déjà vu un nombre substantiel d’intérieurs de halls, de salons ou d’ascenseurs. On l’imagine n’ôtant sa jupe que quand il y a des draps en coton égyptien à la clé, mais ça n’a jamais été un de ses critères. Tout ce qu’elle demande, c’est des épaules parfaites, un sourire félin et un rien de Champagne. Cela dit, même sa vie nocturne et ses expériences charnelles font partie d’un calendrier social entretenu avec précaution. + Une relation conflictuelle avec son père et une admiration éternelle pour sa mère l’ont lancée sur les rails : les hommes ne sont pour elle bons qu’à exprimer leur masculinité pendant une heure ou deux peau contre peau, et elle n'en attend pas d'avantage de leur part, à l’exception de quelques représentants triés sur le volet acceptés dans sa vie. En tête de liste, son petit frère, dont elle est folle. Par effet inverse, elle a l’impression de faire partie d’une grande confrérie féminine universelle et sortira les crocs pour défendre ses sœurs, même inconnues. + Séduire les briseurs de cœurs du campus et s’en aller en toute indifférence, ne répondant pas aux appels et n’en effectuant pas de son côté – les Don Juan ont toujours la prétention de croire que la proie va en redemander – elle considère cela sa B.A. envers l’humanité. + La peau d’Iggy est parfaite, mais ce n’est pas dû qu’à la génétique (bon d’accord, y a un peu de ça, merci sexy môman) : elle entretient un mode de vie extrêmement sain depuis sa venue sur terre, buvant deux litres d’eau et thé vert quotidiennement et mangeant énormément de légumes crus et de fibres. Elle va courir et fait du kick-boxing plusieurs fois par semaines, elle dort une moyenne de sept heures par nuit, elle n’a jamais touché une cigarette. Intolérante au gluten, elle n’a même pas l’occasion de s’envoyer des pâtisseries quand elle en a envie. Sa mère, à la tête d'une compagnie pharmaceutique bio, est visiblement la cause de cette obsession. + Elle adore les pivoines. + Elle a peur des feux d’artifices. + Elle prend en charge la partie politique d’une chaîne youtube qui aborde tous sujets de façon moderne et décalée, et passe un temps fou à préparer sa rubrique. + Elle a besoin de la compagnie des gens qu'elle aime et estime, et bien qu'elle sache apprécier la solitude, son calendrier social est rempli par les moments retrouvailles. + Bien qu'elle ait un appart, qu'elle partage avec une amie, dans le seul but de pouvoir se déclarer indépendante de ses parents, elle passe presque tous les jours chez sa mère ou son père, pour dire bonjour, manger un bout, chercher des affaires tout en gardant un oeil affectueux sur son frère, qui - ironiquement - est moins souvent au bercail qu'elle ne l'est.


chasing the sun:


Dernière édition par Iggy Pushkin le Mer 10 Juin - 5:18, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iggy Pushkin
clever as the devil and twice as pretty.
Iggy Pushkin


Inscription : 06/06/2015
Messages : 127
Face + © : emma watson, timeless
Pseudo : grimm
Age : twenty three, wild and free.
Job + $ : uni student, political blogger, empress-to-be ($$$$$$)
Bucket list : abduct blake and fly to san diego to get him reunited with his precious beach - finish reading 'legal materials on intellectual property 3.1' - go back to argentina with the bro - get my cute ass on the senate benches - grow the fuck up.

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité: bring it on

daddy, je veux un nouveau poney. (iggy) Empty
MessageSujet: Re: daddy, je veux un nouveau poney. (iggy)   daddy, je veux un nouveau poney. (iggy) EmptySam 6 Juin - 10:42



☼ Gotta get it while our hearts are young



‘Celle-là, c’était à Washington. Je devais avoir quoi, deux, trois ans ? Attends… ouais, 1993, deux ans donc. Regarde-moi cette robe aquarium, c’en est presque gênant. C’était les 90’s en même temps, je peux pas en vouloir à Maman pour ses goûts post-modernes. Et ce papier peint, je te jure. C’est presque hipster d’être hideux, tu vois ce que je veux dire ?’

‘Montre ! Oui, c’était juste avant Noël je pense. Vérifie la date, pour voir ? … Tu sais ce que ça veut dire, non ? T’avais déjà été conçu. Pas sûr qu’elle le sache déjà, c’était fort tôt et cette bedaine ça devait être principalement des souvenirs de Thanksgiving - à moins que tu fus déjà un gros tas à l’état fœtal ? Tu vois ce sourire crispé sur mon délicat minois ? C’est le pressentiment d’un gosse qui sait qu’il ne sera plus l’enfant préféré de la famille. J’intitule cette photo ‘Le début de la fin' ou 'Princesse déchue s’accroche à sa tiare en plastique telle la dernière relique de sa dignité’. Donne-la-moi, elle va sur la pile de droite celle-là. Maman a besoin de se rappeler à quel point la vie était paisible avant que tu débarques.’

‘Tu sais bien que je le pense pas, qu’est-ce que je me faisais chier avant que tu naisses, t’as pas idée. J’essayais de jouer avec le chien mais il sentait vraiment trop le rongeur en décomposition. Si, on avait un chien. Il s’appelait Quinoa ou Riz Complet ou une connerie du genre. Il s’est fait griller sur la clôture électrifiée des voisins - je sais pas, tu devais avoir 3 ans ? C’est la vie, écoute. J’avais trouvé ça drôle à l’époque, je pense. Putain, j’étais vraiment une pétasse.’

‘San Diego, baby ! Là on passe aux photos où on a l’air beaucoup moins maladifs. Regarde ces deux-là. D.C. – Californie. Californie – D.C. Je suis passée de Jack L’Epouvantail à Spring Breakers en six mois. Remarque, c’est à San Diego que Maman a commencé à écraser des vitamines dans la purée de patate douce. Il y a peut-être un peu de ça aussi.’

‘Tant que t’es debout, tu vas me chercher une limonade ?’

‘Regarde, j’ai trouvé ces deux là aussi, quand t’étais petit - elles sont mignonnes non ? Il y a celle-ci aussi, mais y a Papa dessus, et j’aurais trop peur qu’elle noircisse son visage dès qu’elle reçoive l’album. Pas sûr qu'elle soit au dessus de ça. […] Oui, t’as raison. Bon ben zou, pile de gauche.’

‘On devrait en mettre un max d’Argentine, déjà qu’on a pas énormément de photos d’abuelita. Par contre on a même pas besoin d’ouvrir la boîte Moscou. Maman les abhorre tous, l'autre jour elle les a appelés "ivrognes consanguins". Passe-la, je vais la ranger.’

‘C’est la seule qu’on a avec tous les collègues de la succursale de San Diego. Bon, personne n’est amoureux de ses employés, mais on ne va quand même pas mettre que nos têtes, si ?’

‘C’est ça, marre-toi, tu sais le nombre de personnes qui portent un appareil dentaire à l’adolescence ? En as-tu LA MOINDRE IDÉE ?’

‘Putain ça fait trois fois qu’il sonne – tu vas décrocher ou merde ?’

BLAKE ! Mate-moi ce- … Oui, je sais ce que j’ai dit, mais t’es pas obligé de passer vingt minutes à lui parler, sérieux. Fais gaffe, je vais finir par croire que tu ne m’aimes plus.’

‘Tu m’excuseras mais j’ai fait la suite de la sélection sans toi. Y a ces deux là de Bali, on est super bronzés tous les deux- tu sais quoi, je vais la garder. Maman est même pas dessus de toute façon. Et puis j’en aurais besoin, dans quelques mois, quand ça aurait fait tellement de temps qu'on ne s'est pas vu que je serais incapable de me souvenir des traits de ton visage.’

‘Ma graduation ! J’étais vachement plus grande que toi à l’époque. J'avais des talons mais ils étaient pas si hauts que ça. Je leur ai dit douze fois que le rouge, ce n’était pas ma couleur, mais est-ce qu’ils auraient écouté leur plus brillante élève, tu penses ! Tu vois ce mec là ? Aah… "Ah la la Iggs, fière, innocente Iggs, tu l’ignorais encore à l’instant où cette photo a été prise, mais dans quelques heures tu t’enverrais ce mec dans le senior lounge !" […] Quoi ? Oh c’est ça Blake, fais l’effarouché, rappelle-moi avec qui tu sors, encore ?’

‘Le problème avec les photos de Phoenix, c’est qu’elles ont toutes été prises numériquement. Puis vu que c’était toujours Papa qui prenait les photos où on est tous les trois, après le divorce il ne doit pas y en avoir des masses. A la rigueur, enfile des baskets et on va se mettre en scène devant la maison. T’as toujours ton t-shirt avec la carte ? Si je fais un chignon et met de l’ombre à paupière blanche, elle y verra que du feu. […] Bien sûr que si, tu peux toujours avoir l’air d’avoir quatorze ans. C’est qu’une question d’éclairage et du bon choix de fringues. Bien sûr que si ! T’as vu ta peau de bébé, un peu ?’

‘Bon, peut-être pas quatorze ans. Mais quinze, c’est clair. Quinze, c’est clair.’

‘Tu veux de la limonade ? J’arriverais pas à la finir. Trop acide.’

‘On a vingt-deux photos en tout. […] Attends, je vérifie. … Donc avec ce nombre là, on peut faire un format Roma ou un Rosebud. Je crois qu’on est d’accord, hein ? Moi vivante, jamais je mets 70$ dans quoi que ce soit qui porte le nom Rosebud. Bien.’

‘Bon, je les enverrais demain. Ça prend deux semaines, donc on est large avant la fête des mères. Qu’on se mette déjà d’accord, l’année prochaine ce sera un putain de bracelet et basta.’

‘Ça te dit qu’on aille se faire un salad bar ?’

‘Bon d’accord, une pizza ?’

‘Allez, c’est moi qui conduit, c’est moi qui paye, je veux même bien te conduire chez Kai après.’

‘Ah ouais ? Ben la dernière fois que j’ai vérifié, t’avais pas le permis.’

‘Tu sais, je t’aime quand même, sale gosse.’  


Dernière édition par Iggy Pushkin le Mer 10 Juin - 8:17, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cole Stark

Cole Stark


Inscription : 05/06/2015
Messages : 120
Face + © : sam claflin. (av/@crick)
Pseudo : ice and fire. (manon)
Age : twenty-seven yo.
Job + $ : ($$$) editor in a small company.
Bucket list : wright a book, be less of a jerk, apologize to maisy.

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité:

daddy, je veux un nouveau poney. (iggy) Empty
MessageSujet: Re: daddy, je veux un nouveau poney. (iggy)   daddy, je veux un nouveau poney. (iggy) EmptySam 6 Juin - 10:51

il me semble qu'emma est libre. I love you
bienvenue et avec queen emma il nous faut un lien. daddy, je veux un nouveau poney. (iggy) 564058643
Revenir en haut Aller en bas
Iggy Pushkin
clever as the devil and twice as pretty.
Iggy Pushkin


Inscription : 06/06/2015
Messages : 127
Face + © : emma watson, timeless
Pseudo : grimm
Age : twenty three, wild and free.
Job + $ : uni student, political blogger, empress-to-be ($$$$$$)
Bucket list : abduct blake and fly to san diego to get him reunited with his precious beach - finish reading 'legal materials on intellectual property 3.1' - go back to argentina with the bro - get my cute ass on the senate benches - grow the fuck up.

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité: bring it on

daddy, je veux un nouveau poney. (iggy) Empty
MessageSujet: Re: daddy, je veux un nouveau poney. (iggy)   daddy, je veux un nouveau poney. (iggy) EmptySam 6 Juin - 10:59

merci daddy, je veux un nouveau poney. (iggy) 2349440805

j'approuve à du 100% ! je t'aurais sauté dessus tôt ou tard de toute façon daddy, je veux un nouveau poney. (iggy) 531675994
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei Mayfair

Lorelei Mayfair


Inscription : 05/06/2015
Messages : 89
Face + © : Lily Collins (Bombshell) / tumblr,ts (sign).
Pseudo : milkovich, mathilde.
Age : twenty-five yo.
Job + $ : employee at Get- O -Ball. ($$$)
Bucket list : try not to screw up her friendship with Miles/ make a bowling during her hour break/ go out with friends and family.

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité:

daddy, je veux un nouveau poney. (iggy) Empty
MessageSujet: Re: daddy, je veux un nouveau poney. (iggy)   daddy, je veux un nouveau poney. (iggy) EmptySam 6 Juin - 11:12

Une russe avec Emma comme doux visage, it's perfect. daddy, je veux un nouveau poney. (iggy) 391508885 daddy, je veux un nouveau poney. (iggy) 1430609881 daddy, je veux un nouveau poney. (iggy) 1403959571
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aria Hellson

Aria Hellson


Inscription : 06/06/2015
Messages : 8
Face + © : izzie cornish + wildworld.
Pseudo : swanq.
Age : vingt-et un ans.
Job + $ : serveuse au brear pub&grill, $$.

daddy, je veux un nouveau poney. (iggy) Empty
MessageSujet: Re: daddy, je veux un nouveau poney. (iggy)   daddy, je veux un nouveau poney. (iggy) EmptySam 6 Juin - 11:13

comment ta iggy elle a l'air de claquer daddy, je veux un nouveau poney. (iggy) 3350253215
bienvenue par ici daddy, je veux un nouveau poney. (iggy) 2809292725
Revenir en haut Aller en bas
Iggy Pushkin
clever as the devil and twice as pretty.
Iggy Pushkin


Inscription : 06/06/2015
Messages : 127
Face + © : emma watson, timeless
Pseudo : grimm
Age : twenty three, wild and free.
Job + $ : uni student, political blogger, empress-to-be ($$$$$$)
Bucket list : abduct blake and fly to san diego to get him reunited with his precious beach - finish reading 'legal materials on intellectual property 3.1' - go back to argentina with the bro - get my cute ass on the senate benches - grow the fuck up.

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité: bring it on

daddy, je veux un nouveau poney. (iggy) Empty
MessageSujet: Re: daddy, je veux un nouveau poney. (iggy)   daddy, je veux un nouveau poney. (iggy) EmptySam 6 Juin - 11:32

Lorelei, merci vous daddy, je veux un nouveau poney. (iggy) 891473204 Lily Collins était ma première idée, je l'aime d'un amour terrible, et ton perso a déjà l'air vachement sympa, je vais vouloir un lien très probablement daddy, je veux un nouveau poney. (iggy) 2233810772

Aria, venant de toi et ton bon goût (avatar, pseudo, A++) ça fait plaiz' daddy, je veux un nouveau poney. (iggy) 197089933
Revenir en haut Aller en bas
Dyana Abbots
what evil is your beauty yet to cause.
Dyana Abbots


Inscription : 22/05/2015
Messages : 351
Face + © : phoebe tonkin. (© bombshell)
Multinicks : levi, elyana.
Pseudo : coyotes, clau.
Age : twenty something.
Job + $ : newly mother 24h/24, pharmaceutical technician.
Bucket list : buy him that toy he keep talking about ○ try not to kill self before christmas, halloween would be more realistic tho. ○ avoid neighbor, he's jerk material.

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité: available (1/2 - maisy)

daddy, je veux un nouveau poney. (iggy) Empty
MessageSujet: Re: daddy, je veux un nouveau poney. (iggy)   daddy, je veux un nouveau poney. (iggy) EmptySam 6 Juin - 15:25

Bienvenue sur le forum. daddy, je veux un nouveau poney. (iggy) 1517768323 Emma est à toi pour sept jours. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://valleyofthesun.forumgaming.fr
Tessa Cohlens

Tessa Cohlens


Inscription : 06/06/2015
Messages : 101
Face + © : lizzie olsen (sixteen saltines)
Pseudo : pimi
Age : 23 yo.
Job + $ : cinematography student, cameraman for hire + youtubeuse. ($$$$)
Bucket list : stop being arrested (or not), give dad hell, sleep in a tree house, go on a road trip, catch a last minute flight to a random destination.

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité:

daddy, je veux un nouveau poney. (iggy) Empty
MessageSujet: Re: daddy, je veux un nouveau poney. (iggy)   daddy, je veux un nouveau poney. (iggy) EmptySam 6 Juin - 17:13

t'as le swag baby. daddy, je veux un nouveau poney. (iggy) 3206837615
Revenir en haut Aller en bas
Dyana Abbots
what evil is your beauty yet to cause.
Dyana Abbots


Inscription : 22/05/2015
Messages : 351
Face + © : phoebe tonkin. (© bombshell)
Multinicks : levi, elyana.
Pseudo : coyotes, clau.
Age : twenty something.
Job + $ : newly mother 24h/24, pharmaceutical technician.
Bucket list : buy him that toy he keep talking about ○ try not to kill self before christmas, halloween would be more realistic tho. ○ avoid neighbor, he's jerk material.

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité: available (1/2 - maisy)

daddy, je veux un nouveau poney. (iggy) Empty
MessageSujet: Re: daddy, je veux un nouveau poney. (iggy)   daddy, je veux un nouveau poney. (iggy) EmptySam 6 Juin - 19:28

Je valide. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://valleyofthesun.forumgaming.fr
Blake Pushkin

Blake Pushkin


Inscription : 06/06/2015
Messages : 10
Face + © : dylan sprayberry (mind).
Pseudo : rocket #9 (alex).
Age : seventeen.
Job + $ : high school student, hella rich.

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité: 3/3

daddy, je veux un nouveau poney. (iggy) Empty
MessageSujet: Re: daddy, je veux un nouveau poney. (iggy)   daddy, je veux un nouveau poney. (iggy) EmptySam 6 Juin - 21:06

wow
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





daddy, je veux un nouveau poney. (iggy) Empty
MessageSujet: Re: daddy, je veux un nouveau poney. (iggy)   daddy, je veux un nouveau poney. (iggy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
daddy, je veux un nouveau poney. (iggy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bitches get stitches + iggy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEFORE IT EXPLODES :: ALWAYS DARKEST BEFORE THE DAWN :: Everything's Not Lost :: THE SCIENTIST-
Sauter vers: