AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

UN BUG FORUMACTIF SURVIENT QUAND VOUS ENVOYEZ. ON VOUS SUGGÈRE DE COPIER COLLER POUR NE RIEN PERDRE.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 + uncover.

Aller en bas 
+3
Iggy Pushkin
Luc Odair
Cloe Odair
7 participants
AuteurMessage
Cloe Odair

Cloe Odair


Inscription : 06/06/2015
Messages : 9
Face + © : emilia clarke (fair game)
Pseudo : blueblood.
Age : vingt-six ans.
Job + $ : co-gérante d'un centre de fitness.

+ uncover. Empty
MessageSujet: + uncover.   + uncover. EmptySam 6 Juin - 13:38

cloe odair
26 ans • vingt-huit décembre 88 • co-gérante d'un centre de fitness
• célibataire • $$$$ • money is the anthem
are we out of the woods yet?
(© bann/lyrics)

Nom, prénoms : cloe odair. Surnoms : clo, vaguement. Date de naissance et âge : le vingt-huit décembre, vingt-six ans. Lieu de naissance et nationalité : née à phoenix (arizona) américaine. Origine : américaines, inconnues pour ce qui est de la famille paternelle. Niveau d'étude : cloe a obtenu son mba en management il y deux ans. Métier ou/et études : co-gérante d'un club de fitness. Statut monétaire ($) : $$$$ Orientation sexuelle : hétérosexuelle. Statut civil : célibataire. Traits de caractère : caractérielle, ambitieuse, optimiste, bornée, fidèle, romantique. Groupe : money is the anthem.

☼ think you're all about me, but i'm all about you

cloe n'a jamais été très amatrice des animaux, déjà étant petite elle les trouvait plus repoussants qu'autre chose. ☼ si elle s'est jetée à corps perdu dans ses études, c'est surtout parce qu'elle ressent ce besoin d'exceller en toutes choses. ☼ cela lui permettait au moins d'expliquer son manque d'enthousiasme face à la population masculine et aux considérations somme toutes féminines concernant les rendez-vous galants, et surtout le sexe. ☼ beaucoup de ses amies les plus proches pensent qu'elle est lesbienne mais ne s'assume pas. elle est aussi persuadée que c'est l'opinion de sa mère qui dernièrement, essaie de lui refiler les femmes que luc rejettent. ☼ elle n'aime pas la danse classique si luc n'apparait pas à un point donné dans le ballet. elle trouve cela bien trop fade à son goüt. ☼ elle avait ce côté très garçon manqué plus jeune, qui a vite viré de bord, aujourd'hui très féminine. ☼ il lui arrive tout de même de trainer en jean chez elle lors des journées de cocooning. ☼ elle n'est pas une fanatique du sport, contrairement à ce que l'on pourrait penser. elle fait beaucoup de musculation surtout. ☼ contrairement à son frère, sa coordination membres cerveau est une horreur, elle a toujours eut des difficultés pour tout ce qui nécessite une grâce et une technique corporelle supérieure à la moyenne. ☼ elle danse très peu, si ce n'est avec luc, assez complexée par son manque de naturel en ces moments là. ☼ pour autant, elle apprécie l'ambiance des boites de nuit, et après quelques verres d'alcool, n'a plus les mêmes problèmes à fouler la piste. ☼ c'est une adepte des cartes postales, elle les collectionne depuis toute petite, même si la plupart viennent des voyages de son frère. ☼ si cloe n'a jamais eu peur de l'avion, elle souffre quelque peu de mal de mer. ☼

☼ Gotta get it while our hearts are young

- Maïa et Cloe. La curiosité prenant le dessus, Cloe ralentit ses pas jusqu'à en faire du surplace. - Si, réfléchis, elles travaillent ensemble, elles se taisent toujours quand on arrive, elles ont l'air coupables. C'est un couple je te dis. Cloe a du mal à retenir le rire qui nait au fond de sa gorge. C'est bien la théorie la plus alambiquée que l'on ait pu faire sur son absence de vie sentimentale. Il faut bien mal la connaitre pour penser qu'elle mélangerait travail et plaisir, pour commencer. Se rappelant finalement qu'elle se trouve immobile au détour d'un couloir, elle se remet en mouvement et se pose dans la salle de personnel, sa salade devant elle. Pur cliché, c'est certain mais la vérité c'est que depuis toute petite, Cloé digère très mal les aliments un peu trop gras, c'est la raison première de son alimentation des plus saines. - Cloe, tu tombes bien, je voulais te parler de la nouvelle cliente. Lisa. Elle est institutrice, vingt-huit ans, vient d'arriver en ville, un corps de rêve. Cloe prend le temps de terminer sa bouchée avant de l'arrêter stop dans son délire post rencontre. - Je te rappelle que c'est moi qui gère les dossiers. Elle lui offre un vague sourire qu'elle pense clôturer la conversation mais c'eut été trop beau. - Cloe, elle est parfaite pour. Un grognement mécontent quitte les lèvres de Cloe qui stoppe net l'emballement de son collègue. - Je ne suis pas intéressée. Elle lâche, désormais énervée que l'on tente encore, et encore de la caser avec la première inconnue qui passe. Son appétit envolé, la demoiselle attrape sa salade, la jette à la poubelle avant de sortir de la salle telle une tempête sur le point de dévaster une ville.

Cloe claque la porte assez fort pour faire sursauter Maïa. - Il faut qu'on sorte ensemble. Au moment où les mots quittent ses lèvres, il est difficile de dire qui des deux à l'air le plus surprise. - Euh, enfin. Pas comme ça. Le soulagement sur les traits de Maïa est évident et Cloe elle même se sent un poil rassurée. - Ça devient insupportable, la bande d'incapables qu'on a engagé ne parle que de notre vie sexuelle. Trois fois, ils ont essayés de me caser trois fois, rien qu'aujourd'hui. Elle s'énerve, le doigt pointé vers le mur pour désigner les dits incapables, comme si elle pouvait tous les scruter et les désintégrer un à un. La blonde ricane légèrement avant de croiser le regard de Cloe. Il n'y a vraiment rien de drôle là dedans. - T'en as besoin aussi. Elle ne dit pas grand chose Cloe mais elle sait très bien que la blonde fréquente quelqu'un, malgré les nombreuses conquêtes qu'on essaie de lui refiler. - Et comment c'est supposé marcher, exactement? Sceptique, la blonde hausse un sourcil et croise les bras, s'adossant à son siège. - Apparemment, on aura pas grand chose à faire. Une heure après, l'affaire est bouclée, les plans sont faits et Cloe est prête à sacrifier son éternel célibat pour sortir de l'ombre avec Maïa. Insupportable. Si elle ne visait pas la promotion, elle aurait démissionné depuis bien longtemps. Ajustant son sac sur son épaule, elle s'assoit sur le siège conducteur de sa mercedes et en soupir de plaisir. Qu'ils aillent tous au diable avec leurs idées à la noix. Persuadée d'être de mauvaise humeur toute l'après-midi, il ne lui faut pourtant guère plus qu'une sonnerie téléphonique pour lui tirer un sourire. S'empressant de récupérer son portable dans son sac, Cloe décroche et pose se cale dans son fauteuil, les yeux fermés, un sourire bien ancré aux lèvres. - Hey. Elle répond finalement et se laisse porter par la voix de son frère. Seul moment agréable de sa journée. Qui voudrait fréquenter les incapables qu'on lui présentait à longueur de journée quand le simple son de sa voix suffisait à lui tirer un sourire?

chasing the sun:


Dernière édition par Cloe Odair le Sam 6 Juin - 18:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luc Odair

Luc Odair


Inscription : 06/06/2015
Messages : 35
Face + © : jamie dornan @tearsflight
Pseudo : blonds / leslie
Age : vingt-six ans
Job + $ : $$$$$$
Bucket list : reprendre la danse, abuser sur le café, lire un bouquin (et le terminer), passer du temps avec sa soeur, et avec sa mère aussi, il a le temps maintenant *soupire*, trouver un truc à faire, se faire un gros restaurant, uc

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité:

+ uncover. Empty
MessageSujet: Re: + uncover.   + uncover. EmptySam 6 Juin - 13:42

pas touche elle est à moi. *laisse sa trace* + uncover. 531675994 + uncover. 531675994 + uncover. 531675994 + uncover. 531675994 + uncover. 4149654728
merci 1000 fois de prendre la jumelle de mon Luc.  + uncover. 2300426896  + uncover. 2792304228  I love you

j'ai hâte de lire ta fichette + uncover. 2233810772 évidemment si tu as d'autres questions qui te viennent n'hésite pas à venir me voir I love you et puis bon courage pour ta fichette ! (et officiellement bienvenue parmi nous I love you I love you)
Revenir en haut Aller en bas
Iggy Pushkin
clever as the devil and twice as pretty.
Iggy Pushkin


Inscription : 06/06/2015
Messages : 127
Face + © : emma watson, timeless
Pseudo : grimm
Age : twenty three, wild and free.
Job + $ : uni student, political blogger, empress-to-be ($$$$$$)
Bucket list : abduct blake and fly to san diego to get him reunited with his precious beach - finish reading 'legal materials on intellectual property 3.1' - go back to argentina with the bro - get my cute ass on the senate benches - grow the fuck up.

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité: bring it on

+ uncover. Empty
MessageSujet: Re: + uncover.   + uncover. EmptySam 6 Juin - 13:46

Luc Odair a écrit:
pas touche elle est à moi. *laisse sa trace* + uncover. 531675994

*touche Cloe* + uncover. 891473204

pseudo, avatar, personnage, j'aime tout + uncover. 1422176054
Revenir en haut Aller en bas
Cloe Odair

Cloe Odair


Inscription : 06/06/2015
Messages : 9
Face + © : emilia clarke (fair game)
Pseudo : blueblood.
Age : vingt-six ans.
Job + $ : co-gérante d'un centre de fitness.

+ uncover. Empty
MessageSujet: Re: + uncover.   + uncover. EmptySam 6 Juin - 13:47

+ uncover. 1942816750 + uncover. 1942816750 + uncover. 3093444761
le plaisir est pour moi, je t'assure + uncover. 1430609881

j'espère qu'elle te plaira, je fais ça, genre, maintenant Arrow
et je te croule de nouveau sous les questions si j'en ai d'autres alors Laughing
merci beaucoup beau gosse + uncover. 161365150

iggy + uncover. 1942816750 + uncover. 1942816750 + uncover. 1942816750 + uncover. 1942816750 (folie + uncover. 3016331595 )
c'est tout mignon, j'aime tellement emma aussi, et le pseudo, damn girl, you're hot + uncover. 3336196835
Revenir en haut Aller en bas
Iggy Pushkin
clever as the devil and twice as pretty.
Iggy Pushkin


Inscription : 06/06/2015
Messages : 127
Face + © : emma watson, timeless
Pseudo : grimm
Age : twenty three, wild and free.
Job + $ : uni student, political blogger, empress-to-be ($$$$$$)
Bucket list : abduct blake and fly to san diego to get him reunited with his precious beach - finish reading 'legal materials on intellectual property 3.1' - go back to argentina with the bro - get my cute ass on the senate benches - grow the fuck up.

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité: bring it on

+ uncover. Empty
MessageSujet: Re: + uncover.   + uncover. EmptySam 6 Juin - 13:49

toi et moi on va s'entendre, puis Iggy a besoin de conseils pour conserver son corps de rêve + uncover. 1707424
Revenir en haut Aller en bas
Cloe Odair

Cloe Odair


Inscription : 06/06/2015
Messages : 9
Face + © : emilia clarke (fair game)
Pseudo : blueblood.
Age : vingt-six ans.
Job + $ : co-gérante d'un centre de fitness.

+ uncover. Empty
MessageSujet: Re: + uncover.   + uncover. EmptySam 6 Juin - 13:50

tu m'étonnes, il faut bien pour préserver tant de perfection + uncover. 2264502870 + uncover. 1300728765
Revenir en haut Aller en bas
Nox Larchet

Nox Larchet


Inscription : 06/06/2015
Messages : 68
Face + © : kit harington/tearsflight.
Pseudo : nl.
Age : vingt-huit.
Job + $ : architecte $$$$

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité:

+ uncover. Empty
MessageSujet: Re: + uncover.   + uncover. EmptySam 6 Juin - 13:52

*touche Cloe aussi* + uncover. 167610355 
Spoiler:
Il nous faudra un petit lien, toi et moi + uncover. 4021141069  Bienvenue, j'adore le pseudo, et puis Emilia est parfaite I love you Bon courage pour ta fiche + uncover. 2233810772  Vous êtes sexy dans la famille + uncover. 161365150
Revenir en haut Aller en bas
Cloe Odair

Cloe Odair


Inscription : 06/06/2015
Messages : 9
Face + © : emilia clarke (fair game)
Pseudo : blueblood.
Age : vingt-six ans.
Job + $ : co-gérante d'un centre de fitness.

+ uncover. Empty
MessageSujet: Re: + uncover.   + uncover. EmptySam 6 Juin - 13:59

+ uncover. 1217952738 + uncover. 1942816750 comment vous êtes fous Laughing
sexy kit + uncover. 167610355 en plus je suis tombée sur un montage d'eux au lit, mamma + uncover. 161365150
bref, merci beaucoup, et pour le lien c'est oui, oui, oui + uncover. 1403006645
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei Mayfair

Lorelei Mayfair


Inscription : 05/06/2015
Messages : 89
Face + © : Lily Collins (Bombshell) / tumblr,ts (sign).
Pseudo : milkovich, mathilde.
Age : twenty-five yo.
Job + $ : employee at Get- O -Ball. ($$$)
Bucket list : try not to screw up her friendship with Miles/ make a bowling during her hour break/ go out with friends and family.

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité:

+ uncover. Empty
MessageSujet: Re: + uncover.   + uncover. EmptySam 6 Juin - 14:01

Emilia est tellement magnifique. + uncover. 2390487161 + uncover. 2390487161
Superbe choix de lien en tout cas. + uncover. 3034555147
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Luc Odair

Luc Odair


Inscription : 06/06/2015
Messages : 35
Face + © : jamie dornan @tearsflight
Pseudo : blonds / leslie
Age : vingt-six ans
Job + $ : $$$$$$
Bucket list : reprendre la danse, abuser sur le café, lire un bouquin (et le terminer), passer du temps avec sa soeur, et avec sa mère aussi, il a le temps maintenant *soupire*, trouver un truc à faire, se faire un gros restaurant, uc

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité:

+ uncover. Empty
MessageSujet: Re: + uncover.   + uncover. EmptySam 6 Juin - 14:08

je vous + uncover. 2538354318 + uncover. 2538354318 + uncover. 2538354318 tous. *pan*
*repars*
Revenir en haut Aller en bas
Dyana Abbots
what evil is your beauty yet to cause.
Dyana Abbots


Inscription : 22/05/2015
Messages : 351
Face + © : phoebe tonkin. (© bombshell)
Multinicks : levi, elyana.
Pseudo : coyotes, clau.
Age : twenty something.
Job + $ : newly mother 24h/24, pharmaceutical technician.
Bucket list : buy him that toy he keep talking about ○ try not to kill self before christmas, halloween would be more realistic tho. ○ avoid neighbor, he's jerk material.

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité: available (1/2 - maisy)

+ uncover. Empty
MessageSujet: Re: + uncover.   + uncover. EmptySam 6 Juin - 14:42

Bienvenue sur le forum. + uncover. 1517768323 La belle est à toi pour sept jours. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://valleyofthesun.forumgaming.fr
Tessa Cohlens

Tessa Cohlens


Inscription : 06/06/2015
Messages : 101
Face + © : lizzie olsen (sixteen saltines)
Pseudo : pimi
Age : 23 yo.
Job + $ : cinematography student, cameraman for hire + youtubeuse. ($$$$)
Bucket list : stop being arrested (or not), give dad hell, sleep in a tree house, go on a road trip, catch a last minute flight to a random destination.

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité:

+ uncover. Empty
MessageSujet: Re: + uncover.   + uncover. EmptySam 6 Juin - 17:25

no time for losers 'cause we are the champions of the world + uncover. 3004816928
Revenir en haut Aller en bas
Cloe Odair

Cloe Odair


Inscription : 06/06/2015
Messages : 9
Face + © : emilia clarke (fair game)
Pseudo : blueblood.
Age : vingt-six ans.
Job + $ : co-gérante d'un centre de fitness.

+ uncover. Empty
MessageSujet: Re: + uncover.   + uncover. EmptySam 6 Juin - 17:46

la jolie lily, merci I love you

+ uncover. 1942816750 + uncover. 1942816750 + uncover. 1942816750 (je vous avais dit ou quoi + uncover. 4021141069 )

merci + uncover. 3350253215

oh yeah baby + uncover. 3336841678
Revenir en haut Aller en bas
Luc Odair

Luc Odair


Inscription : 06/06/2015
Messages : 35
Face + © : jamie dornan @tearsflight
Pseudo : blonds / leslie
Age : vingt-six ans
Job + $ : $$$$$$
Bucket list : reprendre la danse, abuser sur le café, lire un bouquin (et le terminer), passer du temps avec sa soeur, et avec sa mère aussi, il a le temps maintenant *soupire*, trouver un truc à faire, se faire un gros restaurant, uc

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité:

+ uncover. Empty
MessageSujet: Re: + uncover.   + uncover. EmptySam 6 Juin - 17:56

je ne sais pas s'il faut mon avis, mais dans le doute je le donne. I love you
pour moi c'est absolument parfait, rien à dire. + uncover. 3004816928
Revenir en haut Aller en bas
Dyana Abbots
what evil is your beauty yet to cause.
Dyana Abbots


Inscription : 22/05/2015
Messages : 351
Face + © : phoebe tonkin. (© bombshell)
Multinicks : levi, elyana.
Pseudo : coyotes, clau.
Age : twenty something.
Job + $ : newly mother 24h/24, pharmaceutical technician.
Bucket list : buy him that toy he keep talking about ○ try not to kill self before christmas, halloween would be more realistic tho. ○ avoid neighbor, he's jerk material.

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité: available (1/2 - maisy)

+ uncover. Empty
MessageSujet: Re: + uncover.   + uncover. EmptySam 6 Juin - 18:20

Je valide alors. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://valleyofthesun.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





+ uncover. Empty
MessageSujet: Re: + uncover.   + uncover. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
+ uncover.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEFORE IT EXPLODES :: ALWAYS DARKEST BEFORE THE DAWN :: Everything's Not Lost :: THE SCIENTIST-
Sauter vers: