AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

UN BUG FORUMACTIF SURVIENT QUAND VOUS ENVOYEZ. ON VOUS SUGGÈRE DE COPIER COLLER POUR NE RIEN PERDRE.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 catch up with you (r/seth)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jem Winston

Jem Winston


Inscription : 23/05/2015
Messages : 59
Face + © : dylan o'brien (©bb doppel)
Multinicks : dyana, elyana.
Pseudo : coyotes, clau.
Age : soon twenty-four yo.
Job + $ : sous-chef ($$$)
Bucket list : find his goddamn band name □ have a dog □ go to that new restaurant □ travel one time.

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité: available (0/2 - maisy, seth, carter)

catch up with you (r/seth) Empty
MessageSujet: catch up with you (r/seth)   catch up with you (r/seth) EmptySam 6 Juin - 17:46

□ you were always faster than me,
i will always catch up with you ~ w/seth

Il ne pensait pas sérieusement aujourd'hui. Ces mains montraient les trois brûlures ainsi que la coupure qu'il s'était fait tout au long de sa journée de travail. Un soupir de relâchement le rempli alors qu'il repose le tablier sur le banc à ces côtés. Il se change rapidement de vêtements, un t-shirt bleu marine avec un jean simple, afin de sortir de cet endroit maudit. Jem regarde sur son portable pour voir si Carter ne lui aurait pas laissé de message, vocale ou sms. Mais rien à l'horizon. Alors il se dirige vers sa voiture, démarre et se met en route pour son appartement de Van Buren Street. Un quartier qu'il aime bien, mais disons qu'une maison serait plus juste pour lui. Enfin arrivé il entend la sonnerie de son portable lui indiqué que Carter lui a envoyé un message. Et oui, l'homme à sa propre sonnerie. Le sous-chef regarde vite, prêt à tapé de ces longs doigts minces qui ne servent à rien. Apparemment, un concert l'empêche de passer la soirée avec lui. Un visage quelque peu déçu, il sort de la voiture et entre à l'appartement. Non sans envoyé un message à sa jumelle qui lui répond qu'elle est "occupé'. Fronçant le regard, il entre en se questionnant. Après avoir dévalisé la nouvelle chambre de Maisy, il est certain qu'elle ne lui cache rien. Une tape sur l'épaule pour se félicité plus tard, il s'allume une clope, écrivant un message à son meilleur ami, histoire de reprendre contact avec lui. Depuis la rupture de son ex, Jem et Seth ne s'était pas vu et leur rencontre lui manquait. Il tape frénétiquement quelques mots. "Amène tes fesses, je m'ennuie." Le sous-chef attend donc patiemment dans son salon, confortablement installé, fumant sa cigarette. Jem n'avait pas réellement aborder le sujet de la rupture de lui et de Pia. Fait qui surprendrait sûrement le brun lorsqu'il l'apprendrait. Ils avaient tant à se dire, à reprendre que même Jem ne voyait plus la fin. Il s'assure que le réfrigérateur est remplit de bière, histoire de ne pas en manquer, ce serait bête. Après la réponse positive de Seth, il se met à noter tous ce qu'il avait manqué. De la rupture jusqu'au propos, au remise en question et Carter. Enfin, ce dernier point, il pouvait le mettre de côté pour l'instant puisque ce n'était pas sérieux. Son ami arrive finalement, entrant sans toqué, comme toujours. "J'ai été fouillé le cimetière mec, j'étais persuadé que t'avais réussi à te tuer avec du lait." Un sourire sur le visage, il grimace en s'approchant pour lui faire une semi-accolade de mec. Il lui avait manqué terriblement.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Buckley

Seth Buckley


Inscription : 06/06/2015
Messages : 17
Face + © : tyler posey. (designed by sparkles.)
Pseudo : spf.
Age : twenty-five y.o.
Job + $ : neurosurgery resident. ($$$$$)
Bucket list : travel in europe. ✓ have more muscles. ✓ stop ruining everything.

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité: free. (2/3 - jem, tj)

catch up with you (r/seth) Empty
MessageSujet: Re: catch up with you (r/seth)   catch up with you (r/seth) EmptySam 6 Juin - 18:54

Il sortait à peine de l’hôpital, accourant pour prendre le premier bus qui s'arrêta à l'arrêt signalé. Sans gêne, il chercha du regard une place libre et arriva sans contrainte à s'y asseoir le temps du trajet. Il se saisit de son portable, se réfugiant dans les divers réseaux sociaux à l'affut de la moindre actualité sur ses amis et camarades. La journée du jeudi était la plus éprouvante, Seth commençait tôt le matin, sous les coups de huit et ne finissait qu'à dix-neuf heures. Entre temps, il n'avait eu le droit qu'à une petite heure de pause. Là, il désirait simplement retrouver son lit, se plonger sous les couettes pour ne jamais s'éveiller à nouveau, comme tout les jeudis. Après une trentaine de minutes de transport en commun, il arriva finalement devant sa résidence où il n'eut qu'à grimper que quelques marches pour regagner son appartement. Soulagement, un soupir s'extirpa de sa bouche, exprimant sa fatigue. Ce soir, ce serait canapé, télévision et pizza. Sans aucun dérangement. Il s'empara d'une bouteille d'eau fraiche dans son réfrigérateur. Cependant, par un léger bruit qui résonna dans le salon, il savait dorénavant qu'il n'était pas au bout de ses peines. Un message de Jem. Il voulait être tranquille et seul. Cependant, il fallait reconnaitre que ça faisait longtemps qu'ils s'étaient pas vus. Trop longtemps. Sa présence le manquait parfois et là, c'était l’occasion de le retrouver. Sa soirée en perspective s'écroulait. Il aurait d'autres opportunités de la faire. Enfilant un blouson, prenant son portable, il commença son périple dans la nuit naissante. Fort heureusement, il n'avait qu'une dizaine de minutes à pied qui séparait sa résidence de celle de Jem. Arrivé à destination, il ne prit point la peine de frapper, entrant comme s'il était chez lui. Il le faisait uniquement avec Jem car il savait qu'il pourrait toujours le trouver chez lui. Épuisé, tu lui adressais un sourire, venant le prendre dans tes bras pour une accolade avant de lâcher un "Crois-moi, ironiquement, avec l'hôpital, je commence à mettre mes pieds sous terre. Ma mort s'approche." Il chercha le premier support pour s'asseoir et ne tarda pas à voir le canapé dans lequel il s'affala, faisant semblant de faire le mort, dans une mine morbide. Trêves de plaisanteries, il se ressaisit, fixant Jem du regard avec un sourire grand et chaleureux. Un sourire pour des retrouvailles dignes e ce nom. Il était heureux de le revoir, et d'être avec lui. "Alors, comme ça, je suis ton nouveau "bouche-trou" ? Monsieur s'ennuie, alors il a besoin d'un homme de compagnie." déclara t-il avec un léger rire. Les dernières fois qu'il l'avait vu remontait au temps où son ex l'avait plaqué. Tu n'avais jamais compris ce genre de décision. Jem était un homme bien, charmant, beaucoup trop charmant pour toi mais malheureusement, il puait l'hétérosexualité. "Allez, donne-moi à boire et racontes ta vie. Tonton Seth est à l'écoute."
Revenir en haut Aller en bas
Jem Winston

Jem Winston


Inscription : 23/05/2015
Messages : 59
Face + © : dylan o'brien (©bb doppel)
Multinicks : dyana, elyana.
Pseudo : coyotes, clau.
Age : soon twenty-four yo.
Job + $ : sous-chef ($$$)
Bucket list : find his goddamn band name □ have a dog □ go to that new restaurant □ travel one time.

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité: available (0/2 - maisy, seth, carter)

catch up with you (r/seth) Empty
MessageSujet: Re: catch up with you (r/seth)   catch up with you (r/seth) EmptySam 6 Juin - 20:13

Suite à la rupture de Pia, Jem s'était enfermé dans sa petite vie ne voyant de que jumelle, et encore là, il était souvent bien trop occupé à se morfondre dans son lit pour daigner aller lui ouvrir la porte. Leur anniversaire, avait remit les choses en perspective pour lui. Ou du moins, en quelque sorte. Une bonne humeur et un vague sentiment de chaleur s'était rapidement installé en Jem. Tout ça grâce à Carter, ce garçon qu'il avait texter par accident. Maintenant comme deux inséparables - forcément, Maisy serait jalouse - ils se parlaient tous les jours, sauf aujourd'hui. Et pour ne pas retomber dans la folie qu'est devenu sa vie, entre sa patronne un peu trop étrange et sa relation plus que nulle avec les femmes, Jem avait décidé de revoir son meilleur pote. Seth et lui avaient fait bien des coups ensemble. Il était comme une écho de lui, une autre personne lui ressemblant, avec quelques différences prêt du moins. Jem s'était réellement ennuyer de lui, et c'est avec un sourire et un visage fort concerné qu'il vit le jeune homme entré. "Crois-moi, ironiquement, avec l'hôpital, je commence à mettre mes pieds sous terre. Ma mort s'approche." Allant s'installer sur le sofa et se mettant à son aise, Jem fut heureux de rapidement retrouver son meilleur ami. Comme avant. Il n'avait pas réalisé à quel point il s'était coupé du monde dans sa quête à l'homosexualité. Pourquoi aurait-il du croire Pia après tout. Même si elle était une très bonne amie, voir sa meilleure amie, elle n'était pas son père, sa jumelle ou Seth, qui tous trois croyaient dur comme fer qu'il était purement hétérosexuel. Mais bon. Jem avait été le pire ami du monde pendant cette période, délaissant son meilleur pote pour la raison bidon qu'il devait se 'retrouver'. Personne ne faisait ça à ces amis. Surtout pas à quelqu'un comme Seth, toujours si heureux et enjoué, avec qui il avait toujours autant de plaisir. "Alors, comme ça, je suis ton nouveau "bouche-trou" ? Monsieur s'ennuie, alors il a besoin d'un homme de compagnie." Quelque peu vexé par ces paroles, Jem encaisse. Il le connait trop bien pour savoir qu'il rigole tout simplement. "Les joies de se faire dire par son ex, que tu es gay! J'ai du aller ouvrir tous les garde-robe, ce fut long vieux." Dit-il en faisant une tête de quelqu'un qui avait chercher ces clés pendant deux mois. "Allez, donne-moi à boire et racontes ta vie. Tonton Seth est à l'écoute." Sans même attendre, Jem se dirige vers le réfrigérateur et sors deux bières. Il en tend une à Seth et la retire quelques secondes. "Si tu t'es ramolli et que tu veux de l'eau, je comprendrais." Il lui retend la canette et se met à rire en s'installant à ces côtés. Il en avait long à dire. Mais intérieurement, Jem avait peur de la réaction de son meilleur ami. Lui annoncé que ces craintes étaient fondés et qu'ils devaient forcément être aux hommes, n'était pas un sujet qu'il voulait abordé aussi ouvertement et directement à son pote. "Et bien, je suis gay. Enfin, j'ai pas testé la théorie, pas encore du moins puisque personne ne s'est porté volontaire. Mais voilà." Il s'éclaircit la gorge et se prend une longue gorgé de bière qui lui fait un bien fou. "Et toi alors? Les gosses veulent toujours te mordre les doigts?" Un sourire traverse ces lèvres malgré son malaise.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Buckley

Seth Buckley


Inscription : 06/06/2015
Messages : 17
Face + © : tyler posey. (designed by sparkles.)
Pseudo : spf.
Age : twenty-five y.o.
Job + $ : neurosurgery resident. ($$$$$)
Bucket list : travel in europe. ✓ have more muscles. ✓ stop ruining everything.

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité: free. (2/3 - jem, tj)

catch up with you (r/seth) Empty
MessageSujet: Re: catch up with you (r/seth)   catch up with you (r/seth) EmptyDim 7 Juin - 19:13

Le fait d'entendre Jem les souvenirs de sa rupture avec son ex qui l'avait largué parce qu'il le savait gay te laissait une sensation étrange. Elle avait été stupide de dire ça, de se baser sur de possibles et dramatiques présupposés. Seth en était convaincu, si elle avait voulu rompre, c'est parce qu'elle s'était senti coupable, qu'elle avait commis un adultère, quelque chose qui l'avait poussé à une culpabilité invivable. Non, Jem avait dû être un de ces petits-amis exemplaires, dont toutes les filles s'amourachent. Le garçon revint à lui après son escapade au réfrigérateur, lui tendant ainsi une bière que Seth accueillit avec chaleur dans ses mains, comme s'il s'agissait d'un objet divin. "Je suis encore dans la course !" dit-il fièrement. Il fallait avouer qu'il n'avait pas l'habitude de boire de l'alcool, qu'après trois à quatre verres, il finissait complètement ivre. Trinquant avec son ami, Seth se précipita à boire au goulot de sa cannette pour une, deux gorgées de cette boisson légèrement alcoolisée. Classique, elle était la base de toutes réunions entre amis. Après s'être rassasié, Seth posa son regard sur Jem, attendant avec impatience d'apprendre les dernières nouvelles à son propos. Il l'entendit parler. Puis, il se paralysa, il le regarda, le dévisagea, ne faisant guère à la question qu'il avait posé, en suivant, sur les enfants. D'un regard sombre et sérieux, Seth l'observa pendant une minute. Puis, soudainement, l'instant d'après, il se mit à éclater de rire. Un long fou rire. Grand et gras, emporté et engagé. Un de ces fous rires qui pourrait être la cause de sa mort. Être mort de rire. Il devait même poser sa bière, ayant peur de la renverser sous les éclats. "Sérieux, mec. J'y ai vraiment cru, pendant deux secondes. T'as failli m'avoir. Et puis, j'ai saisi la blague. Toi, gay, c'est clairement impossible." Il lâchait encore des aha, des larmes provoquées par ses rires s'étaient écoulées sur ses joues et sans relâche, il reprit sa bière entre les mains pour boire une nouvelle et grande gorgée de bière pour s'hydrater. Jem avait dit ça avec tellement de sérieux et de décontract que Seth avait cru en saisir l'incohérence quand il avait entendu qu'il voulait tester la pratique, ne trouvant personne pour se porter volontaire. Cependant, Seth crut voir le visage de Jem impassible et grave, comme s'il était vraiment sérieux. La plaisanterie semblait pourtant finie. "... T'étais pas sérieux, hein ?" Non, il ne voulait pas qu'il le soit.
Revenir en haut Aller en bas
Jem Winston

Jem Winston


Inscription : 23/05/2015
Messages : 59
Face + © : dylan o'brien (©bb doppel)
Multinicks : dyana, elyana.
Pseudo : coyotes, clau.
Age : soon twenty-four yo.
Job + $ : sous-chef ($$$)
Bucket list : find his goddamn band name □ have a dog □ go to that new restaurant □ travel one time.

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité: available (0/2 - maisy, seth, carter)

catch up with you (r/seth) Empty
MessageSujet: Re: catch up with you (r/seth)   catch up with you (r/seth) EmptyDim 7 Juin - 22:47

Jem prend une gorgée de sa bière, le liquide passant dans sa gorge et lui faisant un bien fou. Il avait oublié à quel point cette boisson pouvait lui faire le plus grand bien du monde. Maintenant assis prêt de son meilleur pote, rien ne pourrait réellement mal se passé. Lui servant sur un plateau d'argent la vrai raison qui l'a empêché de le voir pendant ces quelques semaines, Jem sent une boule de stresse dans son ventre, l'empêchant de respirer correctement. Il avait déjà abandonné de pensé à quoique ce soit. Il avait intérieurement bien trop peur de la réaction de Seth. S'il le prenait bien, tout irait pour le mieux. Il n'aurait pas à s'éterniser et tous les deux pourraient passé à autre chose, retrouvant leur amitié, parlant de garçons au lieu de meufs. Au plutôt au lieu de Pia pour Jem, puisqu'il ne cessait de parler d'elle avant qu'elle ne se barre, lui disant de façon peu convaincante qu'il était gay. Mais s'il ne le prenait pas, voyait le tout comme une trahison, ou n'acceptait cette excuse bidon, il se sentirait totalement ridicule. Seth malgré était son meilleur pote, il avait besoin de lui pour faire le fou, pour se détendre, pour continuer de résoudre ces petits soucis. D'accord il avait Maisy, sa fabuleuse jumelle. Mais elle était une femme et ne pouvait pas comprendre autant que Seth ce qu'il vivait présentement. C'était un truc d'homme, de pote. Il avait besoin de Seth. Non. Il en avait besoin désespérément. Jem décide de jouer la carte du boulot pour prendre de ces nouvelles et changé de sujet. Mais la réaction du brun ne peut être oublié. Il rit. Un rire gras, un bon vieux rire comme s'il avait dit la blague la plus marrante du monde. Un peu vexé, Jem le regarde les sourcils relevé ne croyant pas en ce qu'il osait faire; rire de lui directement dans son visage alors qu'il venait de lui dire la vérité, ayant prit son courage à deux mains, le plus sérieux du monde. "Sérieux, mec. J'y ai vraiment cru, pendant deux secondes. T'as failli m'avoir. Et puis, j'ai saisi la blague. Toi, gay, c'est clairement impossible." Jem prend une nouvelle gorgé de bière ayant maintenant besoin d'oublié et de se sentir flou. De se réveiller le lendemain et de ne plus se rappeler son propre prénom. Il inquièterait probablement sa soeur, mais ça en vaudrait le coup. Jem maintient le regard de Seth le plus sérieusement du monde. Soupirant, il le regarde prendre une gorgée de bière et finalement réalisé. "... T'étais pas sérieux, hein ?" Il hausse les sourcils et lâche un faux rire. Il était le plus sérieux du monde. "Si, je suis très sérieux. Mais je suis heureux de t'avoir fais autant rire! Je croyais pas que te l'annoncer déclarerait cette réaction chez toi vieux. Sinon j'aurais prévu des mouchoirs." Son ton est sarcastique mais se veut poli. Il ne voulait pas vexé son ami encore plus que maintenant. Alors il soupire se passant une main dans le visage. "Ça va, t'en fais pas avec ça. Je suis gay, c'est pas si grave, non?" Il le fixe cherchant une réponse dans son regard, mais ce n'est pas Maise alors il ne voit rien. Il abandonne donc.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Buckley

Seth Buckley


Inscription : 06/06/2015
Messages : 17
Face + © : tyler posey. (designed by sparkles.)
Pseudo : spf.
Age : twenty-five y.o.
Job + $ : neurosurgery resident. ($$$$$)
Bucket list : travel in europe. ✓ have more muscles. ✓ stop ruining everything.

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité: free. (2/3 - jem, tj)

catch up with you (r/seth) Empty
MessageSujet: Re: catch up with you (r/seth)   catch up with you (r/seth) EmptyLun 8 Juin - 18:57

Et Seth fut troublé, décontenancé par la nouvelle. Après coup, après son rire fort et gras, Jem avait soutenu son propre propos. Il était sérieux. Du coup, Seth se tut, n'osant plus rien dire. Il se réfugia derrière une longue gorgée de sa bière, démontrant un silence trouble et glacial qui s'était installé dans la pièce. Au bout de quelques instants, l'étudiant en médecine finit par lâcher d'un ton sérieux "Non, c'est pas grave. Je m'excuse d'avoir ri. Avouons que c'est la nouvelle la plus improbable, mais si tu es sûr de toi, alors, j'en suis content." Il ne voulait pas l'avouer mais cette histoire l’embêtait probablement. Depuis des années, Jem et lui se connaissaient, ils avaient grandi ensemble dans cette ville de Phoenix. Il l'avait vu sorti avec cette fille. Une potiche, certes mais qui était la preuve même qu'il aimait la gente féminine. Seth avait ressenti des sentiments, parfois même forts à son égard, pendant une période, plus ou moins longue. Il avait refoulé ses sentiments, les avait enterrés, n'avait même rien tenté afin de ne pas briser son amitié avec Jem car il le savait hétérosexuel. "Y'a un moment, j'ai quand même ressenti plus que de l'affection pour toi. J'ai jamais rien osé, parce que je te savais hétéro. Si j'avais su, j'aurais sauté sur l'occaz !" Le passé appartient au passé. Pour la première fois depuis longtemps, il émettait de sacrés regrets. S'il avait tenté quelque chose avec Jem, alors peut-être que ce dernier aurait su plus vite pour sa condition, qu'ils auraient pu vivre quelque chose. Avec des si, on pourrait mettre Paris en bouteille. Pourtant, Seth ne perdait pas le nord. Il repensait aux dernières paroles de Jem, avec ce qu'il avait dit avant tout ce fou rire. "Et donc, tu recherches quelqu'un pour la pratique ?" Là, ça devenait intéressant, très intéressant. Pour plusieurs et moultes raisons. Jem était une personne attrayante, belle et qui avait besoin de découvrir le sexe masculin. Peut-être égoïstement, Seth n'avait pas envie de le laisser s'abandonner au premier inconnu qui lui dirait oui par facilité. Même si ce n'était l'histoire d'une fois, il le voulait à lui, pour lui. Or, tout ce qu'il attendait, c'était cette petite phrase de Jem qui lui demandait s'il pouvait être cet homme-là, son amant pour un soir. Par anticipation, Seth savait sa propre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Jem Winston

Jem Winston


Inscription : 23/05/2015
Messages : 59
Face + © : dylan o'brien (©bb doppel)
Multinicks : dyana, elyana.
Pseudo : coyotes, clau.
Age : soon twenty-four yo.
Job + $ : sous-chef ($$$)
Bucket list : find his goddamn band name □ have a dog □ go to that new restaurant □ travel one time.

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité: available (0/2 - maisy, seth, carter)

catch up with you (r/seth) Empty
MessageSujet: Re: catch up with you (r/seth)   catch up with you (r/seth) EmptyMer 10 Juin - 1:48

Cette conversation prenait des tournures plus qu'étrange. Le fait que son meilleur ami ne croyait pas en son homosexualité confirmait ces craintes. Jem l'avait d'abord dit à sa jumelle qui l'avait au final bien prit. Il en avait longtemps parlé à Carter, le musicien lui révélant qu'il préférait les femmes d'une façon plus qu'étrange, refusant un rendez-vous avec la soeur de Jem via message texte. Mais il s'attendait à tout sauf à un rire explosif de la part de son pote. Il reste sérieux, sur le sofa, sa bière lui servant plus que jamais à oublié la triste vérité. Heureusement, Seth décide de le croire et réalise qu'il est totalement on ne peut plus sérieux. "Non, c'est pas grave. Je m'excuse d'avoir ri. Avouons que c'est la nouvelle la plus improbable, mais si tu es sûr de toi, alors, j'en suis content." Une bonne réponse découle de ces paroles et Jem peut finalement sourire quelque peu. Reprenant une gorgée de bière pour faire passer le mieux qu'il le peut les paroles du brun. "Y'a un moment, j'ai quand même ressenti plus que de l'affection pour toi. J'ai jamais rien osé, parce que je te savais hétéro. Si j'avais su, j'aurais sauté sur l'occaz !" Et voilà ou va sa gorgée de bière. Il pouffe, rejetant de façon très élégante - ou pas - la bière qu'il venait de mettre dans sa bouche. Il met ensuite sa main devant sa bouche et regarde son ami avec un regard étonné. "Mec. T'es sérieux? Hum. Wow. Je sais pas quoi dire. Je suis désolé?" Il décide qu'il vaut peut-être mieux que pour le moment il se sépare de sa bière et la pose sur la table basse après avoir pris une dernière petit gorgée. Son meilleur pote qui venait de lui avoué qu'il était intéressé par lui dans le passer, alors ça, il ne l'avait pas vu venir. "Et donc, tu recherches quelqu'un pour la pratique ?" Il se retourne instinctivement et hausse les sourcils. Il ne pensait pas qu'il se proposerait. Même si techniquement il ne l'avait pas fait. Il cherchait toujours une explication logique à ce qui se passait sans en trouver une potable qui lui convenait. Jem prit une minute pour analyser la situation. Il devait être franc avec lui après tout. "Euh oui. Je l'ai jamais fais avec un mec. J'imagine que c'est différent et je sais pas, je voulais savoir si une fois pour toute ce que ça faisait." Il prend une minute pour hocher la tête le regard vers le plancher, il détourne donc le regard pour regarder Seth. "C'est une proposition que tu me fais là vieux?" Dit-il très sérieusement. Il reprend sa bière et prend une nouvelle gorgée. "Profite tant que j'ai un peu d'alcool dans le corps alors. Mais pas de sentiment, faut que tu le promettes. T'es comme mon frère. Amitié avant tout, bro." Finit-il par dire avant de finir sa bière d'une traite détournant légèrement le regard de sur Seth le stresse le faisant secoué sa jambe très vite comme tic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





catch up with you (r/seth) Empty
MessageSujet: Re: catch up with you (r/seth)   catch up with you (r/seth) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
catch up with you (r/seth)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seth (du 08/06 au 24/06).
» don't get too close (Seth)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEFORE IT EXPLODES :: PHOENIX (ARIZONA, USA) :: Downtown :: Van Buren Street-
Sauter vers: