AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

UN BUG FORUMACTIF SURVIENT QUAND VOUS ENVOYEZ. ON VOUS SUGGÈRE DE COPIER COLLER POUR NE RIEN PERDRE.

Partagez | 
 

 love me like you do (ka).

Aller en bas 
AuteurMessage
Kai Anderson

avatar

Inscription : 07/06/2015
Messages : 34
Face + © : lucky blue. + smmg.
Pseudo : spf.
Age : dix-huit ans de connerie.
Job + $ : étudiant. + $$$$.

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité: (3/3)

MessageSujet: love me like you do (ka).    Dim 7 Juin - 9:29

kai anderson
dix-huit ans. • 31 janvier 1997. • encore au lycée. • en couple. • modeste. • wild things.
"La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté."

(© tumblr/woody allen)

Nom, prénoms : Anderson, c'est le prénom de son beau-père. Il n'a jamais connu son père mais il le vit relativement bien puisque son beau-père est quelqu'un avec qui il s'entend plutôt bien. Ils aiment bien regarder le foot ensemble le dimanche, avec une bière à la main, discrètement bien sûr parce que la femme de la maison ne serait pas d'accord avec ça. Pas d'alcool pour son fils tant qu'il est sous son toit. Kai, c'est en hommage au frère de sa mère qui est mort d'une maladie alors qu'il avait à peine dix ans. Un peu glauque.   Surnoms : juste kai, il n'est pas très surnom. Il grogne à chaque fois et c'est plutôt marrant à voir, c'est sûrement pour ça qu'on l'appelle souvent par des surnoms débiles. Date de naissance et âge : le 31 janvier 1997, il a dix-huit ans. Lieu de naissance et nationalité : il est né à Phoenix et il y a vécu toute sa vie, c'est pour ça qu'il a envie de partir. Origine : sa grand mère est né au brésil mais sinon, il n'a aucune origine. Niveau d'étude : il est encore au lycée. Métier ou/et études : encore et toujours au...lycée? Statut monétaire ($) : $$$$. Orientation sexuelle : il aime pas les étiquettes, il est aventurier, il aime donc découvrir. Statut civil : en couple avec un cul pincé. Traits de caractère : kai est quelqu'un de souriant, bagarreur, marrant, râleur, optimiste et jaloux. Groupe : wild things.

☼ think you're all about me, but i'm all about you

Kai ne déteste pas les cours, comme la plupart des ados dans ce monde. Ça ne le dérange pas d'aller en cours. Il voit ses potes, sa bande, et son -idiot- de copain. Et entre ; il dort, alors, ce n'est pas super ennuyant les cours finalement. Il s'y est vite habitué. ✈ Il grogne tout le temps, c'est une de ses manies. Il grogne quand il est mécontent, le matin quand il n'a pas envie de parler et dans plein d'autres situations. ✈ Il fume depuis l'âge de douze ans. D'abord, c'était surtout pour faire chier sa mère, puisque sa première règle est ; "pas d'alcool et pas de cigarette dans cette maison tant que tu y habiteras." Bien sûr, il ne suit pas du tout cette règle. D'ailleurs, il ne suit pas non plus la deuxième qui est ; "pas de sexe, tu le fais ailleurs." ✈ Il a un petit frère et aussi un grand frère, ce qui fait qu'ils sont majoritairement des garçons à la maison, même si l'ainée ne vit plus à la maison. ✈ Il est en couple avec un crétin de bourgeois depuis bientôt quatre mois et il l'aime beaucoup trop. Il se demande bien pourquoi c'est tomber sur lui, il aurait pu trouver beaucoup mieux. ✈ Il a prévu de s'en aller avec sa bande quand ils auront fini le lycée. C'est quelque chose dont il rêve depuis tout petit ; voyager. Il économise pour ça depuis ses dix ans. Chaque pièce qu'il trouvait, il la mettait dans la "boîte voyage." ✈ Il aime sa mère mais il la trouve juste trop envahissante, lui qui aime parfois la solitude, elle est trop...partout. ✈ Kai est quelqu'un qui ne fait attention qu'à ce qu'il juge important, il est souvent sur son p'tit nuage. Il fait partie d'un autre monde et s'en fout de ce qu'il entoure à part quelques personnes. ✈ Il a un octodon depuis deux ans qu'il a appelé orthographe mais qu'il surnomme octo'. ✈ Il a fait sa première fois assez jeune, c'était à ses treize ans et c'était catastrophique. La jeune fille et lui ont fait ça pour savoir ce que c'était après avoir un film porno par hasard.

☼ Gotta get it while our hearts are young

20 cigarettes, pour 20 moments différents.

1ère ; avec ma mère dans la maison, la fenêtre ouverte. C'est la galère. Je dois écraser la moitié de ma cigarette parce qu'elle décide de rentrer à la maison à ce moment-là.

2ème ; avec mon (beau) père, devant un match de foot, une bière à la main. C'est plutôt cool. Maman est partie faire les courses et on a la paix.

3ème ; après le sexe. C'est toujours la meilleure cigarette, celle postcoïtale. Blake râle à cause de la fumée et moi je lui dis qu'il n'est pas dans son palace. Il fait la tête pendant cinq minutes avant de se caler contre moi et de s'endormir. Il aime pas quand je l'attaque sur sa bourgeoisie.

4ème ; celle du matin, avec les potes. Je suis arrivé en avance ce matin-là, ce qui est assez rare. Je prends rarement la cigarette du matin avec les potes.

5ème ; ma mère a fouillé dans ma chambre et a trouvé un paquet de préservatif. Je vous dis pas la scène que j'ai eue. «  Pas de sexe sous mon toit, je dois te le dire en quelle langue ? » Cette cigarette c'est clairement pour me faire décompresser.

6ème et 7ème ; Blake et moi on s'est encore disputé, j'pense que c'est juste inévitable avec nous. Je lui ai lancé des pics et lui, il m'a embrassé. Il est vraiment con. S'il peut croire m'attendrir avec ça... Il pose ses lèvres sur ma mâchoire puis sur mon cou et c'est bon ; c'est pardonné. On a fumé ensemble après le sexe, Blake fume pas souvent, et quand il le fait, il pique celles de mon paquet.

8ème ; au lycée. Je viens de finir les cours et je fume à la sortie. Je sais qu'une fois chez moi, ça va être dur alors j'en profite.

9ème ; en soirée avec la bande. Ce sont toujours les meilleures soirées, de l'alcool, des cigarettes, Blake qui devient un peu -trop- câlin quand il est bourré.

10ème ; Kai ne s'énerve presque jamais, c'est vraiment rare qu'il s'emporte mais cette fois-ci Blake est allé un peu trop loin. Il a appuyé sur ce qu'il faisait mal. Kai l'a poussé et s'est barré avec sa voiture. Kai a le permis et il a laissé Blake dans un parc un peu éloigné de la ville. Mais il s'en fichait carrément. Il a fumé sa cigarette dans la voiture, à un patté de chez lui.

11ème ; mon frère est rentré à la maison pour un dîner de famille et a encore exposé sa grande réussite aux yeux de tout le monde. J'ai encore fait une réflexion et ma mère m'a engueulé. Vive la famille.

12ème
 ; un mec chelou est venu me proposer de la drogue devant le lycée. Je ne me drogue pas, dommage pour lui. Je fume comme un pompier -ça d'accord- mais je ne toucherai pas à la drogue. Je sais les ravages que ça peut faire.

13ème
 ; après deux jours à faire plus ou moins la gueule à Blake, je lui ai finalement envoyé un texto et on s'est appelé pendant plus d'une heure, même peut-être deux. Je lui ai murmuré entre deux phrases que je l'aimais et il a fait la même chose dix minutes plus tard.

14ème ; on n'a pas pu attendre lundi pour se voir Blake et moi. Il est venu chez moi, on a joué à la console, et je peux dire qu'il s'est pas amélioré à call of. On s'est embrassé mais rien de plus. Ma mère est en bas et je la soupçonne de venir écouter à la porte des fois pour savoir si on ne fait  rien. Ça sonne vraiment bizarre dit comme ça. J'ai fumé cette cigarette une fois qu'il fut parti, discrètement, pour que ma mère ne s'en aperçoive pas.
 
15ème ; Blake a voulu que je l'accompagne faire les boutiques. On a atterri dans une boutique où les vêtements sont tous plus chers que ma maison. Il est sorti avec un pantalon et m'a dit « tu trouves pas que ça m'fait le cul de Beyoncé ? » et c'est vraiment à ce moment que j'ai su qu'il fallait que je sorte. J'ai fumé devant cette putain de boutique et tous les clients qui sortaient me regarder bizarrement.

16ème ; finalement, c'est vrai que ce jean lui faisait un cul d'enfer. Et j'me suis d'ailleurs fait un plaisir de lui enlever une fois chez moi, et avoir fait partir ma mère pour qu'elle achète du pain.

17ème ; Blake a vu que j'étais endormi alors il a pris un malin plaisir à me réveiller à coup de ; « mon amour, mon cœur, bébé. T'es fatigué ? » J'ai simplement grogné. Il sait que je hais ça. Je vois qu'on est en cours et que tout le monde nous regarde après avoir entendu mon grognement. Je m'en fous que tout le monde nous regarde. Mais je hais les surnoms. Alors mon sourire en coin que Blake déteste -et qui ne présage rien de bon- apparaît sur mon visage et réplique bien fort « salut bébé. Je pense pas être le plus fatigué après ce que je t'ai fait hier. » Et je pense pas que ça lui a plus vu le coup qu'il m'a donné.

18ème ; mon grand frère a vu le bleu que j'avais à cause de Blake et il a fait une blague, genre « tu t'fais dominé maintenant ? » Quel con. Qu'il aille crever en enfer celui-là.

19ème ; ma mère nous a surpris Blake et moi en plein... voilà, j'vous fais pas un dessin, même si j'suis sûr que vous voudriez même la vidéo. J'suis puni de sortie pendant trois semaines.

20ème
 ; Blake râle par sms parce qu'il a envie de me voir. Je crois qu'il est bourré.



chasing the sun:
 


Dernière édition par Kai Anderson le Lun 8 Juin - 10:12, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blake Pushkin

avatar

Inscription : 06/06/2015
Messages : 10
Face + © : dylan sprayberry (mind).
Pseudo : rocket #9 (alex).
Age : seventeen.
Job + $ : high school student, hella rich.

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité: 3/3

MessageSujet: Re: love me like you do (ka).    Dim 7 Juin - 9:32

je te bz.
( )
my lawd, bienvenue au passage.

_________________

BOW DOWN,


#mostfabalasbishes #youcantsitwithus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kai Anderson

avatar

Inscription : 07/06/2015
Messages : 34
Face + © : lucky blue. + smmg.
Pseudo : spf.
Age : dix-huit ans de connerie.
Job + $ : étudiant. + $$$$.

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité: (3/3)

MessageSujet: Re: love me like you do (ka).    Dim 7 Juin - 9:49

pas devant tout le monde quand même.  
merci my rude.  I love you  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: love me like you do (ka).    Dim 7 Juin - 9:52

bienvenue parmi nous
très bon choix de lien I love you
on a presque le même âge, nous faudra un lien
Revenir en haut Aller en bas
Kai Anderson

avatar

Inscription : 07/06/2015
Messages : 34
Face + © : lucky blue. + smmg.
Pseudo : spf.
Age : dix-huit ans de connerie.
Job + $ : étudiant. + $$$$.

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité: (3/3)

MessageSujet: Re: love me like you do (ka).    Dim 7 Juin - 10:06

merci.    
pas de problème pour le lien, n'hésite pas à me mp si tu as une idée/envie soudaine.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tessa Cohlens

avatar

Inscription : 06/06/2015
Messages : 101
Face + © : lizzie olsen (sixteen saltines)
Pseudo : pimi
Age : 23 yo.
Job + $ : cinematography student, cameraman for hire + youtubeuse. ($$$$)
Bucket list : stop being arrested (or not), give dad hell, sleep in a tree house, go on a road trip, catch a last minute flight to a random destination.

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité:

MessageSujet: Re: love me like you do (ka).    Dim 7 Juin - 10:23

ça promet tout ça. hâte d'en savoir plus.
bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you

_________________
    bitch with wifi
    I’m gonna be your bubblegum bitch △ They say we are what we are but we don't have to be. I'm bad behavior but I do it in the best way. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iggy Pushkin
clever as the devil and twice as pretty.
avatar

Inscription : 06/06/2015
Messages : 127
Face + © : emma watson, timeless
Pseudo : grimm
Age : twenty three, wild and free.
Job + $ : uni student, political blogger, empress-to-be ($$$$$$)
Bucket list : abduct blake and fly to san diego to get him reunited with his precious beach - finish reading 'legal materials on intellectual property 3.1' - go back to argentina with the bro - get my cute ass on the senate benches - grow the fuck up.

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité: bring it on

MessageSujet: Re: love me like you do (ka).    Dim 7 Juin - 10:33

comment ça lucky blue fucking smith, comment ça ? pourquoi personne ne m'y a préparée ?
parce que moi c'est la grande soeur, celle qui aime pas que tu touches à son frère trop parfait pour ce monde et toi il a fallu que tu prennes lucky blue smith.

du coup pour la peine, pas de bienvenue, pas de "bon courage pour ta fiche", pas d'avalanche de smileys passifs-agressifs, nada.

_________________
who dat, who dat? 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kai Anderson

avatar

Inscription : 07/06/2015
Messages : 34
Face + © : lucky blue. + smmg.
Pseudo : spf.
Age : dix-huit ans de connerie.
Job + $ : étudiant. + $$$$.

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité: (3/3)

MessageSujet: Re: love me like you do (ka).    Dim 7 Juin - 10:50

tessa, comment j'aime elizabeth. Je l'ai d'ailleurs vu ce matin dans "godzilla."     en tout cas merci, et la suite arrivera bientôt.  

Iggy, et toi avec ta watson, là, j'suis pas censé t'aimer.     du coup, pas de smiley de type neuf sur l'échelle du fangirling.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iggy Pushkin
clever as the devil and twice as pretty.
avatar

Inscription : 06/06/2015
Messages : 127
Face + © : emma watson, timeless
Pseudo : grimm
Age : twenty three, wild and free.
Job + $ : uni student, political blogger, empress-to-be ($$$$$$)
Bucket list : abduct blake and fly to san diego to get him reunited with his precious beach - finish reading 'legal materials on intellectual property 3.1' - go back to argentina with the bro - get my cute ass on the senate benches - grow the fuck up.

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité: bring it on

MessageSujet: Re: love me like you do (ka).    Dim 7 Juin - 11:10

parfait, on est d'accord. rien qu'une façade froide et des sentiments refoulés d'une façon qui ne peut raisonnablement pas être saine. bien.

_________________
who dat, who dat? 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Francis Jenner
It's the first time, last time we ever met.
avatar

Inscription : 05/06/2015
Messages : 69
Face + © : Scott Eastwood ~ Burning Bridges.
Pseudo : .portishead ~ Océane.
Age : 29 yo.
Job + $ : he is a detective from vice squad, like his ancestors ($$$$$).
Bucket list : close this file ~ go to shopping ~ stop acting like that ~ have a real conversation with Cait.

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité: free, 2/3 {cait}.

MessageSujet: Re: love me like you do (ka).    Dim 7 Juin - 11:15

Bienvenue parmi nous I love you

_________________


⎨  The only heaven I'll be sent to is when I'm alone with you. I was born sick, but I love it.hozier - take me to church


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kai Anderson

avatar

Inscription : 07/06/2015
Messages : 34
Face + © : lucky blue. + smmg.
Pseudo : spf.
Age : dix-huit ans de connerie.
Job + $ : étudiant. + $$$$.

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité: (3/3)

MessageSujet: Re: love me like you do (ka).    Dim 7 Juin - 11:33

Iggy, pas d'attache, pas de sourire, et pas de baisers volés, c'est mieux pour nous. très bien. 

Francis, merci.  I love you  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blake Pushkin

avatar

Inscription : 06/06/2015
Messages : 10
Face + © : dylan sprayberry (mind).
Pseudo : rocket #9 (alex).
Age : seventeen.
Job + $ : high school student, hella rich.

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité: 3/3

MessageSujet: Re: love me like you do (ka).    Lun 8 Juin - 11:59

j'suis en cours, mais on s'en tamponne le coquillard comme de l'an quarante ! bish t'es soublaïme ! c'est tout bon pour moi et je t'envoie un mp plein d'amour tout à l'heure avec deux/trois trucs importants (ou pas   ) keur keur keur keur keur keur ! t'es bô.       faut que je me booste pour finir ma fiche pour qu'on fasse des bébés. wow.      

_________________

BOW DOWN,


#mostfabalasbishes #youcantsitwithus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serra Fray

avatar

Inscription : 23/05/2015
Messages : 92
Face + © : holland roden (@uc).
Pseudo : shadowcat, ven.
Age : twenty-five yo.
Job + $ : photographer, blogger, writer wannabe. $$$.
Bucket list : see the world, writing her book, publishing it, being happy, adopt a puppy or even a kitty, buy new canvas.

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité:

MessageSujet: Re: love me like you do (ka).    Lun 8 Juin - 17:17

Bienvenue et bon courage

_________________
she never looked nice. she looked like art, and art wasn't supposed to look nice; it was supposed to make you feel something.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maisy Winston
Take this with you to your grave.
avatar

Inscription : 23/05/2015
Messages : 125
Face + © : Adelaide Kane. (bombshell)
Multinicks : cait.
Pseudo : neon lights, cate.
Age : twenty-four.
Job + $ : dance teacher.
Bucket list : get away, look for a puppy, buy new ballet shoes.

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité: {0/4} jem, cole, dyana, brie.

MessageSujet: Re: love me like you do (ka).    Lun 8 Juin - 18:39

Je valide. I love you
Bon jeu parmi nous.

_________________

I know I'm free but still my hands are tied, behind my back.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dyana Abbots
what evil is your beauty yet to cause.
avatar

Inscription : 22/05/2015
Messages : 351
Face + © : phoebe tonkin. (© bombshell)
Multinicks : levi, elyana.
Pseudo : coyotes, clau.
Age : twenty something.
Job + $ : newly mother 24h/24, pharmaceutical technician.
Bucket list : buy him that toy he keep talking about ○ try not to kill self before christmas, halloween would be more realistic tho. ○ avoid neighbor, he's jerk material.

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité: available (1/2 - maisy)

MessageSujet: Re: love me like you do (ka).    Lun 8 Juin - 19:23

Bienvenue sur le forum.

_________________
light on my feet, light in your eyes, i can't even speak. do you even know how you make me weak? i'm a lightweight, better be careful what you say. (ladynadinne)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valleyofthesun.1fr1.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: love me like you do (ka).    

Revenir en haut Aller en bas
 
love me like you do (ka).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» love and hate
» Habbo Love 2007 = Pourrave
» all you need is love
» Le clip love game :)
» Manifestation au resto love love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEFORE IT EXPLODES :: ALWAYS DARKEST BEFORE THE DAWN :: Everything's Not Lost :: THE SCIENTIST-
Sauter vers: