AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

UN BUG FORUMACTIF SURVIENT QUAND VOUS ENVOYEZ. ON VOUS SUGGÈRE DE COPIER COLLER POUR NE RIEN PERDRE.

Partagez | 
 

 (lc) peter pan

Aller en bas 
AuteurMessage
Lazar Crane

avatar

Inscription : 07/06/2015
Messages : 5
Face + © : coster-waldau @bombshell.
Pseudo : malfoy, émilie.
Age : thirty four yo.
Job + $ : heir + corrupt lawyer ($$$$$$)
Bucket list : stop being an asshole + buy a new maserati + fetich his suit at the pressing + say hello to mom + avoid women who hate it (that's mean a lot) + take church run.

MessageSujet: (lc) peter pan   Dim 7 Juin - 15:26

lazar crane
34 ans • 17 mai 1981 • avocat véreux • célibataire volage • $$$$$$ • money is the anthem
you built up a world of magic because your real life is tragic
(©️ arabellestrange/paramore)

Nom, prénoms : Crane, un nom qui ne vous dit probablement rien, si vous ne venez pas de l'Arizona ou des états alentours. Pourtant, par ici, ce sont des célébrités, quasiment élevés au rang de dieux par le peuple local. Les Crane sont partout. Dans votre supermarché, à la télévision, dans le journal. Ils gouvernent tout les services que vous utilisez couramment. Ils sont à la tête des organisations de justice, d'argent et d'un peu tout, en réalité. La mère de Lazar est la styliste d'une immense chaîne de vêtements, ses propres parents étaient respectivement une magnat de la finance et un ancien sénateur de l'Illinois. Son père, quant à lui, est un exploitant pétrolier de succès, connu pour son amour des tapis rouges, extrait d'une famille héritière des pionniers des chemins de fer. Impossible de manquer les Crane, surtout à Phoenix. Son prénom, il le tient d'une lubie de sa mère. Conçu lors d'un voyage pseudo-romantique en Russie, il a hérité du prénom du maître d'hôtel. Et c'est à peu près la même histoire, pour sa soeur cadette.
Date de naissance et âge : Lazar est né au sein de la (démesurée) demeure de ses parents, aux alentours de Phoenix. Une première naissance pour le couple, qui fût relativement facile et indolore pour Livia Crane. Et surtout, particulièrement heureuse. Après de nombreux essais infructueux, Lazar était la pièce manquante au bonheur total de ses parents. Enfant chéri dès ses premières heures, il fût gâté (beaucoup trop) et ne manqua jamais d'amour. Toujours très proches de ses parents, il passe beaucoup de temps auprès d'eux et ne manque jamais de demander conseil à sa mère et ce, même à trente quatre ans.
Pays et ville de naissance : Si Lazar fût conçu lors d'un énième voyage pseudo-romantique (et d'affaires, également) au sein d'un grand hôtel de Moscou même, il vit pourtant le jour à Phoenix, dans la villa gigantesque de ses parents.
Lieu d'habitation actuel : Au coeur de Phoenix, dans un immense appartement, au dernier étage d'une tour frôlant le ciel. Cadeau de sa généreuse grand-mère, l'appartement (dont le prix tournaient autour des huit chiffres) est une véritable perle. La plupart des murs ne sont en réalité que des fenêtres, donnant une vue imprenable sur la ville. Doté de quatre chambres et d'autant de salles de bains, il a la démesure qui sied si bien à la famille Crane. Refait à neuf récemment et décoré par un ami de sa figure maternelle, l'appartement de Lazar est également à l'image de son propriétaire. Lisse et rutilant de modernisme, éclatant jusque dans les moindres recoins.
Origine : Les Crane ont débarqué aux Etats-Unis lors de l'âge d'or, acquérant leur fortune grâce à la construction des premiers chemins de fer. Ainsi, depuis de nombreuses générations, les Crane tirent leurs origines de ce bon vieux pays qu'est celui de l'oncle Sam. Quant à savoir d'où ils venaient, avant la colonisation, c'est une information que les membres de la famille semblent avoir oubliée.
Diplôme acquis : Élève consciencieux et appliqué, Lazar a appris de ses parents que rien n'arrivait jamais par hasard et que la fortune pouvait disparaître aussi soudainement qu'elle était apparue. Ainsi, il a toujours travaillé dur pour être le meilleur. Son instinct de compétition a toujours été exacerbé et ce, depuis sa plus tendre enfance. Ainsi, il sortit major de sa promotion au lycée (le meilleur de Phoenix, s'il-vous-plaît) en ayant pris le plus d'options possibles. Leader de son équipe de lacrosse, étudiant parfaitement bilingue et capable de résoudre de difficiles équations, il fit la fierté de ses professeurs. Et c'est ainsi que sans aucune surprise qu'il fût admis au sein de l'université de Yale (comme ses parents avant lui). Diplômé de droit (encore une fois avec grand succès) il ne perdit pas de temps avant d'intégrer le meilleur cabinet de Phoenix (home sweet home).
Métier : En plus d'être un héritier exubérant, toujours tiré à quatre épingles pour les photographes potentiels, Lazar est un avocat. Et un bon, qui plus est. Il a un taux de réussite frôlant les 95% et son cerveau retord n'est jamais à cours d'arguments pour défendre ses clients. Des clients cependant peu recommandables, il faut bien l'avouer. Si, au début de sa carrière, Lazar défendait les dossiers qu'on lui accordait, il en fût autrement lorsqu'il monta son propre cabinet. Spécialisé dans la défense de la pègre, il jouit ainsi de tout un tas d'avantages plutôt agréables.
Statut civil : Grand enfant redoutant par-dessus tout de vieillir, Lazar n'a jamais vraiment connu d'histoire d'amour. Il a toujours su faire fondre le coeur des filles et en a tiré le meilleur parti possible (pour lui). Célibataire volage, coureur de jupons, briseur de coeurs, tels sont les noms que ses conquêtes lui octroient. Il n'a aucune envie de s'investir dans une relation sérieuse, trop épris qu'il est de sa liberté.
Description physique: Un physique sans rien de particulièrement remarquable, si ce n'est ses deux immenses yeux émeraudes, qui ont le don de captiver les autres et en particulier la gente féminine. Sa crinière blonde attire également les regards, tout comme sa musculature, qu'il entretient religieusement. Lazar a toujours été intransigeant avec lui-même, se composant un programme digne d'un véritable sportif ainsi qu'un régime alimentaire bien particulier. S'il ne ressemble pas une armoire à glace, Lazar possède tout de même une force non-négligeable. Il ne vise rien de moins que la perfection et se donne tout les moyens afin d'y parvenir.

Bio/infos

Lazar a toujours été un amoureux des animaux et a grandi entouré de pas moins de quatre chiens et deux chats. Il a pour compagnon de vie, désormais, un gros rotweiller bien trop gâté et absolument adorable, malgré son apparence peu engageante. Church est, en réalité, l'enfant qu'il n'a jamais eu. ☼ Séducteur invétéré, il a conquis le coeur de la plupart des femmes de Phoenix. C'est un amoureux de la gente féminine, il aime séduire, sentir qu'il plaît. Cependant, son coeur à lui est totalement imprenable. Jamais il n'est tombé amoureux et, pourtant, cela ne l'a jamais empêché d'être heureux. L'amour, c'est bien trop surfait, de toute façon. ☼ Toujours désireux d'aller plus haut, plus loin, Lazar est un éternel ambitieux. Il compte faire de son cabinet le plus important de Phoenix et même de l'Arizona. ☼ Très proche de ses parents, il passe beaucoup de temps auprès d'eux, tout comme sa soeur cadette, Penelope. Tout les deux sont également très proches. Les Crane sont comme ça, exubérants, excentriques, mais toujours soudés. ☼ Rapidement, Lazar s'est découvert une véritable passion pour la lecture et possède désormais une impressionnante bibliothèque. Il aime traquer les éditions originales de ses bouquins préférés. Et, comme tout homme, à la passion de la littérature s'est ajoutée celle des grosses cylindrées. Riche d'un garage rempli de quatre bolides hors-de-prix, Lazar aime frimer à leur bord. ☼ Plutôt instable, Lazar ne supporte absolument pas l'idée de vieillir. Ainsi, il fait tout son possible pour contrer le temps, pour grappiller des miettes de jeunesse partout où il le peut.

historique de voyages

Faites une liste des voyages touristiques, pour affaire ou autre de votre personnage. Écrivez quand, la ville, le pays, la durée et la raison, supprimez ce paragraphe et laissez le modèle ci-dessous.
00 JAN. 0000 - Départ de Ville (Pays) vers Ville (pays). + Arrivé le X.
Raison: écrire ici la raison.

00 JAN. 0000 - Départ de Ville (Pays) vers Ville (pays). + Arrivé le X.
Raison: écrire ici la raison.

00 JAN. 0000 - Départ de Ville (Pays) vers Ville (pays). + Arrivé le X.
Raison: écrire ici la raison.

i.d. - identification card

Dans cette section on vous demande simplement de répondre au question, avec plus de deux lignes. Supprimez ce paragraphe une fois lu, avant de posté.
1) Quand à été votre premier voyage? Était-ce un voyage avec votre école, vos parents, ou de la famille?
Votre réponse ici.
2) Êtes-vous déjà sorti du pays? Si oui, quels endroits. Qu'avez-vous le plus appréciez de ces voyages?
Votre réponse ici.
3) Sur une échelle de huit, un étant aucun et huit étant très élevé, à combien situez-vous votre état monétaire?
Votre réponse ici.
4) Environ combien de voyages faites-vous par année, business et plaisir?
Votre réponse ici.
5) Quel endroit - ville - aimez-vous le plus? Lequel aimeriez-vous visité, et lequel avez-vous préférez?
Votre réponse ici.
6) Entre Paris, New York, Toronto, Moscou et Londres, vous donne le plus envie?
Votre réponse ici.
7) Quel met et boisson sont vos préférés? Une raison particulière?
Votre réponse ici.

chasing the sun:
 


Dernière édition par Lazar Crane le Lun 8 Juin - 14:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lazar Crane

avatar

Inscription : 07/06/2015
Messages : 5
Face + © : coster-waldau @bombshell.
Pseudo : malfoy, émilie.
Age : thirty four yo.
Job + $ : heir + corrupt lawyer ($$$$$$)
Bucket list : stop being an asshole + buy a new maserati + fetich his suit at the pressing + say hello to mom + avoid women who hate it (that's mean a lot) + take church run.

MessageSujet: Re: (lc) peter pan   Dim 7 Juin - 15:27

(+ 1 I love you)
c'est possible de me réserver nikolaj ?
et si vous cherchez des liens, n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dyana Abbots
what evil is your beauty yet to cause.
avatar

Inscription : 22/05/2015
Messages : 351
Face + © : phoebe tonkin. (© bombshell)
Multinicks : levi, elyana.
Pseudo : coyotes, clau.
Age : twenty something.
Job + $ : newly mother 24h/24, pharmaceutical technician.
Bucket list : buy him that toy he keep talking about ○ try not to kill self before christmas, halloween would be more realistic tho. ○ avoid neighbor, he's jerk material.

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité: available (1/2 - maisy)

MessageSujet: Re: (lc) peter pan   Dim 7 Juin - 15:28

OH GOD. OH GOD. J'HÉSITAIS À PRENDRE LENA.
Bienvenue sur le forum, je cours te le réservé.

_________________
light on my feet, light in your eyes, i can't even speak. do you even know how you make me weak? i'm a lightweight, better be careful what you say. (ladynadinne)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valleyofthesun.1fr1.net
Tessa Cohlens

avatar

Inscription : 06/06/2015
Messages : 101
Face + © : lizzie olsen (sixteen saltines)
Pseudo : pimi
Age : 23 yo.
Job + $ : cinematography student, cameraman for hire + youtubeuse. ($$$$)
Bucket list : stop being arrested (or not), give dad hell, sleep in a tree house, go on a road trip, catch a last minute flight to a random destination.

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité:

MessageSujet: Re: (lc) peter pan   Dim 7 Juin - 15:33

damn. l'avatar, le job et le statut, tout est parfait
c'est quoi ses tarifs au monsieur, parce que Tessa étant une fervente activiste, elle aurait bien besoin d'un avocat.
bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you

_________________
    bitch with wifi
    I’m gonna be your bubblegum bitch △ They say we are what we are but we don't have to be. I'm bad behavior but I do it in the best way. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cole Stark

avatar

Inscription : 05/06/2015
Messages : 120
Face + © : sam claflin. (av/@crick)
Pseudo : ice and fire. (manon)
Age : twenty-seven yo.
Job + $ : ($$$) editor in a small company.
Bucket list : wright a book, be less of a jerk, apologize to maisy.

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité:

MessageSujet: Re: (lc) peter pan   Dim 7 Juin - 15:49

ANOTHER JERK. What a Face
bienvenue et j'exige un lien. I love you

_________________
But the night was warm we were bold and young.
All around, the wind blows we would only hold on
to let go. Blow a kiss, fire a gun. We need someo-
ne to lean on
~ ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lazar Crane

avatar

Inscription : 07/06/2015
Messages : 5
Face + © : coster-waldau @bombshell.
Pseudo : malfoy, émilie.
Age : thirty four yo.
Job + $ : heir + corrupt lawyer ($$$$$$)
Bucket list : stop being an asshole + buy a new maserati + fetich his suit at the pressing + say hello to mom + avoid women who hate it (that's mean a lot) + take church run.

MessageSujet: Re: (lc) peter pan   Dim 7 Juin - 16:18

merci vous tous, vous êtes des amours I love you
(manon, je te mpotte pour le lien alors )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cole Stark

avatar

Inscription : 05/06/2015
Messages : 120
Face + © : sam claflin. (av/@crick)
Pseudo : ice and fire. (manon)
Age : twenty-seven yo.
Job + $ : ($$$) editor in a small company.
Bucket list : wright a book, be less of a jerk, apologize to maisy.

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité:

MessageSujet: Re: (lc) peter pan   Dim 7 Juin - 16:20

PUTAIN EMILIE. I love you I love you I love you I love you
oh vui mpotte moi, qu'on fasse des plans machiavéliques pour conquérir le monde, rois que nous sommes.

_________________
But the night was warm we were bold and young.
All around, the wind blows we would only hold on
to let go. Blow a kiss, fire a gun. We need someo-
ne to lean on
~ ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (lc) peter pan   Dim 7 Juin - 16:21

bienvenue et bonne chance pour ta fiche
quel choix t'es sexy
Revenir en haut Aller en bas
Iggy Pushkin
clever as the devil and twice as pretty.
avatar

Inscription : 06/06/2015
Messages : 127
Face + © : emma watson, timeless
Pseudo : grimm
Age : twenty three, wild and free.
Job + $ : uni student, political blogger, empress-to-be ($$$$$$)
Bucket list : abduct blake and fly to san diego to get him reunited with his precious beach - finish reading 'legal materials on intellectual property 3.1' - go back to argentina with the bro - get my cute ass on the senate benches - grow the fuck up.

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité: bring it on

MessageSujet: Re: (lc) peter pan   Dim 7 Juin - 16:51

euh c'est quoi ce personnage absolument farpait ? Shocked
en plus, héritier, volage, asshole, c'est un peu Iggy dans dix ans ce Lazar (sublime pseudo au passage)   on ne va même pas parler de l'avatar... un avocat, une étudiante en droit, il y a du potentiel là dessous

j'ai absolument hâte de lire la bio   et bienvenue, tant que j'y suis  

_________________
who dat, who dat? 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liam Atkins

avatar

Inscription : 06/06/2015
Messages : 31
Face + © : Adam Levine + mad shout.
Pseudo : spf
Age : 32 ans
Job + $ : Proprio d'un garage/Pompier volontaire + $$$$
Bucket list : Gérer le garage + Téléphoner à mes soeurs + Penser à rentrer à l'heure pour retrouver Aaron + ...

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité:

MessageSujet: Re: (lc) peter pan   Dim 7 Juin - 17:18

Oh ce choix d'avatar qui rocks !

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche

_________________
men made madness and the romance of sadness.
I'm not okay, not at all, the truth is, I'm missing something. The thing I loved the most, the face I wish were in the front row right now.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lazar Crane

avatar

Inscription : 07/06/2015
Messages : 5
Face + © : coster-waldau @bombshell.
Pseudo : malfoy, émilie.
Age : thirty four yo.
Job + $ : heir + corrupt lawyer ($$$$$$)
Bucket list : stop being an asshole + buy a new maserati + fetich his suit at the pressing + say hello to mom + avoid women who hate it (that's mean a lot) + take church run.

MessageSujet: Re: (lc) peter pan   Dim 7 Juin - 17:25

merci vos personnages ont l'air tout aussi parfaits
(manon, of course, they rule the world )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gia Mayfair

avatar

Inscription : 06/06/2015
Messages : 12
Face + © : Sophia Bush ~ ©Milkovich
Pseudo : (spf)
Age : Twenty-nine yo.
Job + $ : Well known bartender (mixologist) and blogger ~ $$$$$

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité:

MessageSujet: Re: (lc) peter pan   Dim 7 Juin - 21:40

T'es pas mal toi jerk
Bienvenue parmi nous et n'hésite pas pour quémander un lien!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nox Larchet

avatar

Inscription : 06/06/2015
Messages : 68
Face + © : kit harington/tearsflight.
Pseudo : nl.
Age : vingt-huit.
Job + $ : architecte $$$$

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité:

MessageSujet: Re: (lc) peter pan   Lun 8 Juin - 4:36

Quel bon choix d'avatar  
J'adore déjà l'ébauche du personnage, le pseudo, tout  
Bienvenue parmi nous Lannister

_________________
on a ce privilège, cette torche qu'on peut tremper dans la paraffine, et on va continuer à descendre au fond de la mine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lazar Crane

avatar

Inscription : 07/06/2015
Messages : 5
Face + © : coster-waldau @bombshell.
Pseudo : malfoy, émilie.
Age : thirty four yo.
Job + $ : heir + corrupt lawyer ($$$$$$)
Bucket list : stop being an asshole + buy a new maserati + fetich his suit at the pressing + say hello to mom + avoid women who hate it (that's mean a lot) + take church run.

MessageSujet: Re: (lc) peter pan   Lun 8 Juin - 14:28

merci vous deux
(lannister ftw )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serra Fray

avatar

Inscription : 23/05/2015
Messages : 92
Face + © : holland roden (@uc).
Pseudo : shadowcat, ven.
Age : twenty-five yo.
Job + $ : photographer, blogger, writer wannabe. $$$.
Bucket list : see the world, writing her book, publishing it, being happy, adopt a puppy or even a kitty, buy new canvas.

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité:

MessageSujet: Re: (lc) peter pan   Lun 8 Juin - 17:25

Bienvenue et bon courage

_________________
she never looked nice. she looked like art, and art wasn't supposed to look nice; it was supposed to make you feel something.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luke Osborne

avatar

Inscription : 10/06/2015
Messages : 92
Face + © : milo ventimiglia, wildworld
Pseudo : shiver.
Age : trente-sept ans.
Job + $ : écrivain au syndrome de la page blanche. ($$$$)

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité:

MessageSujet: Re: (lc) peter pan   Mer 10 Juin - 19:40

bienvenue I love you

_________________

see no more
tout ce que je voulais, c’était l’atteindre, voir briller des putains de larmes dans ses yeux, qu’elle crie, qu’elle hurle, qu’elle fasse une crise. elle s’est levée posément, s’est mise à me caresser les cheveux et m’a démontré par a + b l’être minable que je suis... et je l’ai laissée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (lc) peter pan   

Revenir en haut Aller en bas
 
(lc) peter pan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chemins de la liberté (Peter Weir)
» D'Alexandre à Actium de Peter Green
» Master and commander (Peter Weir)
» Culloden (Peter Watkins)
» Nuit 3 (Peter Pettigrow )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEFORE IT EXPLODES :: ALWAYS DARKEST BEFORE THE DAWN :: Everything's Not Lost-
Sauter vers: