AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

UN BUG FORUMACTIF SURVIENT QUAND VOUS ENVOYEZ. ON VOUS SUGGÈRE DE COPIER COLLER POUR NE RIEN PERDRE.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 SOLEIL IMMONDE.

Aller en bas 
+4
Penn Asplin
Cole Stark
Iggy Pushkin
Cecil Martin
8 participants
AuteurMessage
Cecil Martin

Cecil Martin


Inscription : 10/06/2015
Messages : 8
Face + © : callum wilson (glass skin)
Pseudo : /
Age : vingt ans.
Job + $ : créateur de vieux sourires (dans une maison de retraite) $$
Bucket list : envoyer des fleurs au cimetière ;

SOLEIL IMMONDE. Empty
MessageSujet: SOLEIL IMMONDE.   SOLEIL IMMONDE. EmptyMer 10 Juin - 11:29

cecil martin
20 ans • 13 mai 1995 • travaille dans une maison de retraite • ??? • il survit • hometown heart-shaped
mes illusions donnent sur la cour
(©️ tumblr/sacha sperling)

Nom, prénoms : cecil martin.   Surnoms : ah ça moi je sais pas... ma maman me donnait beaucoup de surnoms, mais je veux pas vous dire, c'était juste entre elle et moi.  Date de naissance et âge : treize mai, vingt ans. Lieu de naissance et nationalité :  aberdeen, washington, américain. Origine : je sais pas trop, ma maman m'a toujours dit que si je voulais je pouvais venir de n'importe quel pays alors... Niveau d'étude : High School Diploma. Métier ou/et études :  je travaille dans une maison de retraite, je fais sourire les vieilles bouches et puis j'agrandis les rides, aussi (mais seulement les belles rides, celles qui apparaissent quand on sourit et rit beaucoup trop), moi je suis le petit-fils de tout le monde, c'est ce qu'ils disent en me prenant la main, quand je suis sur le point de partir. Statut monétaire ($) : $$ Orientation sexuelle : oh alors ça, moi, je sais pas... moi je tombe amoureux des grands cœurs, l'emballage je m'en fiche. Statut civil : rien de rien, moi j'ai toujours été seul, enfin avant j'étais avec ma mère mais maintenant c'est plus compliqué.... Traits de caractère : rêveur, naïf, pessimiste, honnête, maladroit, têtu, égoïste, enfantin, autodestructeur, malin. Groupe : hometown heart-shaped.

☼ think you're all about me, but i'm all about you

moi j'ai pas trop d'amis, j'en ai jamais beaucoup eu, faut dire qu'avant j'avais pas trop de place dans mon cœur, il était pas extensible et ma mère y prenait au moins quatre-vingt dix-neuf pour cent de la place (les dix pour cent restant c'était ce qui me servait pour rester en vie), et maintenant je sais pas, ma mère occupe toujours beaucoup de place, puis des amis, je sais plus trop comment faire pour m'en faire. ❊ quand j'étais petit, je voulais devenir astronaute. ma mère me collait des centaines et des centaines d'étoiles au plafond, me cousait une tenue de cosmonaute, j'avais les étoiles dans les yeux et à bout de portée. maintenant je sais bien qu'astronaute, c'est plus possible, alors à la place je travaille avec les personnes âgées, je les fais sourire et pleurer parfois (mais ça je fais pas exprès, les larmes viennent toutes seules et j'ai beau leur dire d'arrêter, mais ils veulent pas... ils disent que c'est de joie, mais je comprends pas comment on peut pleurer de joie, ça m'est jamais arrivé. ) ❊ je suis un garçon qui tombe trop rapidement amoureux, ma mère a dû souvent me ramasser moi et mon cœur et recoller celui-ci avec ses bisous sur ma joue et ses crêpes. C'est pas de ma faute, c'est juste que moi, un joli sourire et un petit clin d’œil ça me fait voler amoureux... ❊ quand ma mère est morte, que je n'avais nulle part où aller, je suis tombé sur cette annonce sur internet, un truc qui disait petit soleil cherche autre soleil pour illuminer et réchauffer toute une maison et puis j'ai dit oui. maintenant je suis là, dans le sud, un peu perdu et loin de tout...

chasing the sun:


Dernière édition par Cecil Martin le Mer 10 Juin - 15:33, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Martin

Cecil Martin


Inscription : 10/06/2015
Messages : 8
Face + © : callum wilson (glass skin)
Pseudo : /
Age : vingt ans.
Job + $ : créateur de vieux sourires (dans une maison de retraite) $$
Bucket list : envoyer des fleurs au cimetière ;

SOLEIL IMMONDE. Empty
MessageSujet: Re: SOLEIL IMMONDE.   SOLEIL IMMONDE. EmptyMer 10 Juin - 13:47

☼ Gotta get it while our hearts are young

Ma maman m'aimait beaucoup.
On habitait dans une toute petite maison, elle et moi, et elle m'aimait tellement que la maison en débordait.
Y avait son amour qui dégoulinait sur le papier peint jaunâtre du salon.
Elle y avait affiché une farandole de photos de moi.
Moi bébé sur le canapé, moi bébé sur le lit, moi bébé dans ma poussette, moi enfant qui fait du vélo, moi enfant qui sourit, qui rit, qui joue, qui vit.
C'était toujours moi sur les photos.
Jamais elle.
Maman disait qu'elle n'était pas très photogénique et qu'il fallait bien que quelqu'un prenne les photos, qu'elle avait eu le temps de voir vingt milles fois son visage grâce aux miroirs, qu'elle avait pas besoin de le revoir.
Alors que moi...
Elle disait que j'étais un petit trésor, qu'elle n'avait jamais fini de découvrir tous les petits détails qui faisaient de moi ce que j'étais. Elle était toujours fascinée quand j'avais un grain de beauté qui apparaissait sur ma joue, mon menton, ma nuque. Je crois qu'elle aimait bien me regarder parce que je ressemblais à papa, papa que je connais pas, papa magicien capable de briser des cœurs même celui robuste de ma mère.
Je ne lui ai jamais demandé, elle me l'a jamais dit, mais je crois qu'elle était encore amoureuse de lui...
Y avait qu'à regarder ses yeux quand elle me regardait, ils étaient étoilés et en forme de cœur, un peu.
Ma maman m'aimait beaucoup.
Énormément même.
On passait souvent des soirées juste entre elle et moi.
Elle, elle disait non à ses collègues qui lui proposaient de boire un coup après le travail, pour se détendre un peu (ma maman travaillait à l'hôpital, elle s'occupait de soigner les cœurs et les autres petits bobos).
Moi, je disais non à mes amis, à ceux qui voulaient faire des fêtes trop stylés, c'est ce qu'ils disaient, à ceux qui voulaient fêter le début des vacances, la fin des examens.
Nous, on était bien.
On louait toujours des films, deux, un que je voulais absolument voir, un film d'action et ma mère, elle, choisissait toujours un film vachement abstrait, un truc trop artistique, je finissais toujours par m'endormir devant, alors on regardait toujours mon film en premier, le sien en dernier, ça la faisait se coucher très très tard, mais elle s'en fichait, ça la dérangeait pas si c'était pour passer un moment avec moi.
Le matin, quand je me réveillais, mon petit déjeuner était toujours prêt, toujours chaud. Je sais pas trop comment elle faisait, pour savoir à quelle heures j'allais me réveiller, mais elle savait.
C'est qu'elle aussi, elle était un peu magicienne sur les bords...
A l'intérieur de mes pulls, elle cousait toujours un petit cœur avec du fil rouge à l'intérieur.
Un coeur qui voulait dire, regarde Romeo, je suis là.
Ma maman m'aimait beaucoup.
Énormément.
Un peu trop même.
Ça se voyait dans sa façon d'être avec moi, ça s'entendait à sa voix quand elle parlait de moi (voix haut perchée qui frôlait les étoiles).
C'était un peu bizarre mais ça me dérangeait pas.
Je l'aimais aussi énormément, ma maman.
Moins qu'elle,
ça c'est sûr.
Parce
que
le
jour

elle
m'a
embrassée
sur
les
lèvres
genre
baiser
d'amour
moi je l'ai poussé, repoussé.
J'ai un peu crié.
Elle me disait des choses comme mais mon fils je t'aime, viens, viens on s'en va, toi et moi, main dans la main, on part loin.
Elle m'a fait très très peur, je me suis visualisé les soirées juste elle et moi, ça me donnait la chaire de poule, et les coeurs à l'intérieur de mes pulls me démangeaient.
J'ai gueulé.
Je sais plus trop ce que j'ai dit c'est un peu flou.
Je suis parti.
Revenu le sur-lendemain avec un bouquet de tulipes entre mes mains.
C'était trop tard.
Elle était déjà partie.
Maman magicienne a pas su panser les bobos de son cœur, a exécuté un tour de magie et est parti dans les nuages.
Voyage sans retour.

Revenir en haut Aller en bas
Iggy Pushkin
clever as the devil and twice as pretty.
Iggy Pushkin


Inscription : 06/06/2015
Messages : 127
Face + © : emma watson, timeless
Pseudo : grimm
Age : twenty three, wild and free.
Job + $ : uni student, political blogger, empress-to-be ($$$$$$)
Bucket list : abduct blake and fly to san diego to get him reunited with his precious beach - finish reading 'legal materials on intellectual property 3.1' - go back to argentina with the bro - get my cute ass on the senate benches - grow the fuck up.

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité: bring it on

SOLEIL IMMONDE. Empty
MessageSujet: Re: SOLEIL IMMONDE.   SOLEIL IMMONDE. EmptyMer 10 Juin - 13:52

oh l'histoire SOLEIL IMMONDE. 1795716383

ta façon d'écrire est superbe, tu dois le savoir, et c'est homogène avec l'ensemble, avatar, pseudo, titre, choix d'images, très jolie esthétique que tu as là SOLEIL IMMONDE. 2233810772
bienvenue, quoi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cole Stark

Cole Stark


Inscription : 05/06/2015
Messages : 120
Face + © : sam claflin. (av/@crick)
Pseudo : ice and fire. (manon)
Age : twenty-seven yo.
Job + $ : ($$$) editor in a small company.
Bucket list : wright a book, be less of a jerk, apologize to maisy.

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité:

SOLEIL IMMONDE. Empty
MessageSujet: Re: SOLEIL IMMONDE.   SOLEIL IMMONDE. EmptyMer 10 Juin - 14:36

je ne connais pas le choix d'avatar mais je suis fan du pseudo. SOLEIL IMMONDE. 1517768323
bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Penn Asplin

Penn Asplin


Inscription : 05/06/2015
Messages : 64
Face + © : daniel sharman (© mine, natmurdock).
Pseudo : rusty, anaïs.
Age : 26.
Job + $ : reporter.
Bucket list : get back at abbots, book a ticket to thailand, convince ely to go camping in the desert.

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité:

SOLEIL IMMONDE. Empty
MessageSujet: Re: SOLEIL IMMONDE.   SOLEIL IMMONDE. EmptyMer 10 Juin - 14:48

Bienvenue parmi nous. SOLEIL IMMONDE. 1517768323
Revenir en haut Aller en bas
Bens Mayfair

Bens Mayfair


Inscription : 08/06/2015
Messages : 52
Face + © : sam heughan, cristalline.
Pseudo : aveners, coralie.
Age : thirty-three yo.
Job + $ : barman at brear pub&grill, last garagist, $$$

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité: (2/2)

SOLEIL IMMONDE. Empty
MessageSujet: Re: SOLEIL IMMONDE.   SOLEIL IMMONDE. EmptyMer 10 Juin - 14:49

Bienvenue parmi nous, Callum est un très bon choix. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Cohlens

Tessa Cohlens


Inscription : 06/06/2015
Messages : 101
Face + © : lizzie olsen (sixteen saltines)
Pseudo : pimi
Age : 23 yo.
Job + $ : cinematography student, cameraman for hire + youtubeuse. ($$$$)
Bucket list : stop being arrested (or not), give dad hell, sleep in a tree house, go on a road trip, catch a last minute flight to a random destination.

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité:

SOLEIL IMMONDE. Empty
MessageSujet: Re: SOLEIL IMMONDE.   SOLEIL IMMONDE. EmptyMer 10 Juin - 14:50

quel personnage SOLEIL IMMONDE. 564058643 woah, j'ai adoré lire ce que t'as écrit. SOLEIL IMMONDE. 3004816928
bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Martin

Cecil Martin


Inscription : 10/06/2015
Messages : 8
Face + © : callum wilson (glass skin)
Pseudo : /
Age : vingt ans.
Job + $ : créateur de vieux sourires (dans une maison de retraite) $$
Bucket list : envoyer des fleurs au cimetière ;

SOLEIL IMMONDE. Empty
MessageSujet: Re: SOLEIL IMMONDE.   SOLEIL IMMONDE. EmptyMer 10 Juin - 15:00

merci pour vos bienvenus et les compliments !!!
ça fait chaud au cœur. SOLEIL IMMONDE. 564058643
Revenir en haut Aller en bas
Dyana Abbots
what evil is your beauty yet to cause.
Dyana Abbots


Inscription : 22/05/2015
Messages : 351
Face + © : phoebe tonkin. (© bombshell)
Multinicks : levi, elyana.
Pseudo : coyotes, clau.
Age : twenty something.
Job + $ : newly mother 24h/24, pharmaceutical technician.
Bucket list : buy him that toy he keep talking about ○ try not to kill self before christmas, halloween would be more realistic tho. ○ avoid neighbor, he's jerk material.

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité: available (1/2 - maisy)

SOLEIL IMMONDE. Empty
MessageSujet: Re: SOLEIL IMMONDE.   SOLEIL IMMONDE. EmptyMer 10 Juin - 17:14

Bienvenue sur le forum. SOLEIL IMMONDE. 1517768323
Wow, c'est... lourd cette histoire d'abus sur mineur. Shocked Ta plume est très spéciale. J'ai peur que tu ne te fasses pas intégré facilement avec cette histoire cependant. Laughing Mais je vais tout de même te validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://valleyofthesun.forumgaming.fr
Cecil Martin

Cecil Martin


Inscription : 10/06/2015
Messages : 8
Face + © : callum wilson (glass skin)
Pseudo : /
Age : vingt ans.
Job + $ : créateur de vieux sourires (dans une maison de retraite) $$
Bucket list : envoyer des fleurs au cimetière ;

SOLEIL IMMONDE. Empty
MessageSujet: Re: SOLEIL IMMONDE.   SOLEIL IMMONDE. EmptyMer 10 Juin - 17:24

oh mais elle l'a " juste " embrassé hein... Embarassed SOLEIL IMMONDE. 1942816750
enfin s'il le faut je fais un autre personnage, y a pas de soucis là-dedans. SOLEIL IMMONDE. 863158634
Revenir en haut Aller en bas
Dyana Abbots
what evil is your beauty yet to cause.
Dyana Abbots


Inscription : 22/05/2015
Messages : 351
Face + © : phoebe tonkin. (© bombshell)
Multinicks : levi, elyana.
Pseudo : coyotes, clau.
Age : twenty something.
Job + $ : newly mother 24h/24, pharmaceutical technician.
Bucket list : buy him that toy he keep talking about ○ try not to kill self before christmas, halloween would be more realistic tho. ○ avoid neighbor, he's jerk material.

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité: available (1/2 - maisy)

SOLEIL IMMONDE. Empty
MessageSujet: Re: SOLEIL IMMONDE.   SOLEIL IMMONDE. EmptyMer 10 Juin - 17:46

Non non, ne t'en fais pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://valleyofthesun.forumgaming.fr
Brie Happy

Brie Happy


Inscription : 08/06/2015
Messages : 30
Face + © : Caitlin Stasey, ©gentle heart (avatar)
Pseudo : Bonds (Emilie)
Age : twenty-four y.o.
Job + $ : serveuse at Brear pub&grill, $$$

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité: available {3/3}

SOLEIL IMMONDE. Empty
MessageSujet: Re: SOLEIL IMMONDE.   SOLEIL IMMONDE. EmptyMer 10 Juin - 18:00

j'aime tellement comment tu as écris ton histoire SOLEIL IMMONDE. 2233810772 c'est bizarre, un poil tordu, mais ça promet un personnage intéressant I love you
bienvenue ! SOLEIL IMMONDE. 3856304232
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOLEIL IMMONDE. Empty
MessageSujet: Re: SOLEIL IMMONDE.   SOLEIL IMMONDE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOLEIL IMMONDE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEFORE IT EXPLODES :: ALWAYS DARKEST BEFORE THE DAWN :: Everything's Not Lost :: THE SCIENTIST-
Sauter vers: