AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

UN BUG FORUMACTIF SURVIENT QUAND VOUS ENVOYEZ. ON VOUS SUGGÈRE DE COPIER COLLER POUR NE RIEN PERDRE.

Partagez | 
 

 (m) AU CHOIX

Aller en bas 
AuteurMessage
Brie Happy

avatar

Inscription : 08/06/2015
Messages : 30
Face + © : Caitlin Stasey, ©gentle heart (avatar)
Pseudo : Bonds (Emilie)
Age : twenty-four y.o.
Job + $ : serveuse at Brear pub&grill, $$$

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité: available {3/3}

MessageSujet: (m) AU CHOIX   Mer 10 Juin - 13:14

buck golighty
25 ans minimum • photographe pro • en début de couple • HOMETOWN HEART-SHAPED
We're running 'round like we don't care,
It's gonna leave its marks somewhere,
Do you want to show me something new?
(©️ kathpierce.co/years and years-take shelter)

Nom, prénoms et surnoms: Buck, dit Bucky, Golighty, c'est totalement négociable Âge, lieu de naissance : Minimum vingt-cinq ans, je le vois originaire de Phoenix, mais ça peut être des alentours. Nationalité, origine : Il a la nationalité américaine, ses origines sont totalement libres. Niveau d'étude : Je le verrais bien avoir tenté des études d'art, mais au final, n'avoir fait qu'une année avant de travailler. Métier ou/et études : Il est photographe professionnel désormais. Professionnel car il est reconnu dans le monde. Statut monétaire ($) : $$$$$ Orientation sexuelle : Hétérosexuel Statut civil : Il débute tout juste une relation avec une femme. Traits de caractère : Drôle, aventureux, doux, mature, maladroit, généreux, charismatique, têtu, déterminé, créatif, passionné. Avatars : totalement au choix, je ne suis pas fanna de Torrance Coombs, mais s'il vous inspire, ça m'ira, il y a sinon, Taron Eggerton, Michiel Huisman, Dylan Bruce, Xavier Samuel, etc etc

☼ take a chance and don't ever look back

□ Buck est un garçon indépendant qui a pas mal roulé sa bosse, notamment pour l'art de la photographie. Il a vu du pays et est toujours curieux de rencontrer les autres.
□ Il prend en photo principalement des portraits. Durant ces quatre dernières années, passées avec Brie, il a photographié la jeune femme dans chacune des villes où ils allaient.
□ Il a toujours su qu'il serait un jour marié, avec une famille à lui, une femme et des enfants, voilà ce qu'il désire depuis toujours. Il a d'ailleurs gardé des liens forts avec sa propre famille en leur envoyant des messages tous les jours quand il partit de la maison.
□ Il est de retour à Phoenix où il a passé une grande partie de son adolescence. Cela fait un peu plus de deux mois qu'il y est. Il est revenu en partie pour fuir Brie, après leur rupture.
□ Il a rencontré une jeune femme plus douce, moins sauvage que Brie. Il l'aime bien. Enfin, il l'aime, mais quelque chose manque, une étincelle. Cette même étincelle qui était devenue un brasier avec Brie.
□ Il prépare une exposition dans la ville. Ce sont les photos de son voyage de cinq ans au Canada. Photos sur lesquelles apparait Brie. Il pensait que ce la ne poserait aucune gêne d'exposer son ex, mais il n'avait pas prévue que Brie vienne à Phoenix.  

☼ mister, miss,  know it all

Bucky et Brie, c'est le feu qui rencontre l'essence. C'est les flammes ardentes qui se mêlent dans une histoire folle. Ils se sont rencontré il y a quatre ans. Tous les deux sur les routes, il l'a repéré et à été immédiatement attiré et fasciné par cette jeune femme intrépide, sauvage. Ils ont entamé une relation intense, ponctuée de grosses prises de tête et de réconciliations sur l'oreiller. Ils se complétaient, se fascinaient, se motivaient. Ils vivaient tout ce qu'il y avait à vivre. Ca a duré quatre ans. Seulement, lui était le genre d'homme à vouloir se poser, tandis qu'elle, elle fuyait tout engagement. Un jour, il y a deux mois, la mention de mariage, de nouveau mise sur le tapis, a eue raison de leur relation. Buck est partis et Brie n'a rien fait pour le retenir. L'histoire aurait pu s'arrêter là. Seulement, Brie a eue la mauvaise idée de revenir aux Etats-Unis et d'orienter son voyage vers Phoenix. On lui en avait beaucoup parlé, et Buck le premier. Mais elle avait été incapble de se le rappeler ... jusqu'à ce qu'elle croise le jeune homme dans une rue. Il sait qu'elle n'est pas là pour lui. Même si il espère un peu qu'elle ne le sot et qu'elle veuille l'épouser, il sait qu'il n'a aucune raison de revenir avec elle, qu'elle ne lui apportera pas ce qu'il veut. Mais le coeur veut se qu'il veut et malgré sa relation naissante avec une femme posée, il ne peut se défaire de Brie. De son côté, la jeune femme n'a jamais aimé que Buck et malgré ses conquêtes, elle aimerait pouvoir être avec lui. Au point d'être jalouse de cette nouvelle femme dans la vie de son ex.
the breakup:
 

infos:
 

_________________


⎨  Step and repeat Tears fall to the beat Smile through the pain Feel the acid rain And I ain't ready But I'll hold steadysia - eye of the needle


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(m) AU CHOIX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix des armes Battle : Les Cavaliers de Naggarond
» [Sets] 2009 wave 2 : Choix difficile
» Choix des armes.
» choix de l entraineur !!!
» Le choix des armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEFORE IT EXPLODES :: ALWAYS DARKEST BEFORE THE DAWN :: Til Kingdom Come-
Sauter vers: