AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

UN BUG FORUMACTIF SURVIENT QUAND VOUS ENVOYEZ. ON VOUS SUGGÈRE DE COPIER COLLER POUR NE RIEN PERDRE.

 

 ARCHIVE ANNONCE DE LIEN.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ARCHIVE ANNONCE DE LIEN. Empty
MessageSujet: ARCHIVE ANNONCE DE LIEN.   ARCHIVE ANNONCE DE LIEN. EmptyDim 7 Juin - 9:50

LOVE AND OF ALCOHOL(Listen)
♂ - Tate nom, Amour, nm, même pas la peine d'essayer. entre vingt huit et trente quatre ans, métier au choix mais parrain aux AA depuis pas mal de temps, célibataire ou fiancé, $$$$$ ( au choix, il peut être riche mais vivre de peu)

« Je n'ai aucun problème » - elle se répète, debout, devant les portes qu'elle peine à pousser. Pas la force d'accepter, pas envie d'accepter. « Ils sont fous, c'est tout ». C'est eux, pas elle. Elle n'a aucun, vraiment, aucun problème. Elle se passe une main dans les cheveux, lève les yeux au ciel, bleu, des nuages ouatés le parsèment, y'en a même un qui ressemble à une bouteille. Elle pense alcool, déglutit, la soif tiraille ses entrailles, il n'est que seize heure. « Je n'ai... » - son regard rencontre son reflet, celui qui la fixe, depuis la vitre où il apparaît. Reflet moqueur. Il la nargue, il se tient là, reflet, l'air de dire : arrête un peu d'te voiler la face. Elle ne se voile rien, Palmer. Rien sauf le regard, il se voile de déception, regard. « Ça demande du courage » - « un paquet, une sacrée dose » - une voix rauque qui résonne derrière elle. Elle se tourne à peine pour lui faire face. Elle se mord la lèvre, prise en flagrant délit. « j'ai jamais eu ce genre de courage » - elle avoue, pourquoi ? Comme ça, le poids de son regard sur elle posé, son ton engageant, l'aura. Elle sait pas, Palmer. « Alors, heureusement que j'suis là » - un sourire en coin de lèvres, il les pousse, les portes, les retient pour elle. Il lui indique un passage par lequel elle pourrait s'engouffrer, Palmer. « Un autre jour »  elle secoue la tête, elle se retourne bourrin, s'apprête à partir mais son éducation la rattrape aussitôt : « mais merci ».Elle s'éloigne en se traitant de tous les noms, elle aurait pu mentir, dire qu'elle se trouvait là uniquement pour une amie. Mais il ne l'aurait pas cru. Elle ne se serait pas cru. Elle s'en va et n'y repense plus. Jusqu'à ce qu'elle le revoit.


avatars: en vrac sans réelle préférence, négociabilité +++ : nick bateman, mike vogel, joel kinnaman, milo ventimiglia, michiel huisman


Dernière édition par Palmer Haynes le Mer 10 Juin - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
ARCHIVE ANNONCE DE LIEN.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEFORE IT EXPLODES :: FEET WON'T TOUCH THE GROUND :: Goodbyes Whithout The Good-
Sauter vers: