AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

UN BUG FORUMACTIF SURVIENT QUAND VOUS ENVOYEZ. ON VOUS SUGGÈRE DE COPIER COLLER POUR NE RIEN PERDRE.

Partagez | 
 

 forget the past, watch your future (luke)

Aller en bas 
AuteurMessage
Brody Hatcher

avatar

Inscription : 10/06/2015
Messages : 31
Face + © : drew van acker (twisted lips)
Pseudo : distant memories.
Age : vingt neuf ans
Job + $ : organisateur d'événements ($$$$$$)
Bucket list : enlever mon alliance, passer du temps avec Luke, sortir un peu moins...

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité: open bar les gars

MessageSujet: forget the past, watch your future (luke)   Jeu 11 Juin - 18:04



Des sourires et des soupirs, une nuit de folie avant de partir pour prendre le large. Parce qu'il ne compte plus Brody, il ne sait plus depuis combien de temps il n'a pas décroché du boulot pour s'amuser réellement. Il a peut être même oublié la sensation d'amusement, mais pas quelque chose de banal, parce qu'il s'est amusé la nuit dernière, à regarder des femmes se trémousser devant lui, à danser toute la nuit comme un détraqué. Non, l'amusement parfait révèle plutôt d'une forte complicité avec une personne proche de lui, et comme Molly n'est plus là pour partager ses moments -par sa faute-, il ne lui reste qu'une seule personne qui puisse lui donner un sourire, le soutenir dans ses instants de conneries profondes que lui seul peut comprendre. Luke. Ou le meilleur ami idéal. A son avis du moins, parce que Luke n'est pas quelqu'un de sociable, non, d'ailleurs il n'est pas très sympathique, ni très aimable. S'il te sourit, c'est parce qu'il n'a pas le choix, qu'il se sent forcé de le faire pour te faire plaisir, et Brody, il en a l'habitude, et rien que de voir la tête de Luke parfois, ça le fait rire.
Un week-end prévu depuis longtemps maintenant, parce qu'avec son boulot, il ne peut pas se permettre des petites folies, pas d'écarts possibles puisque le boulot, c'est l'argent, et c'est grâce à cet argent qu'il peut s'autoriser toutes ces choses. Son sac est prêt depuis bien longtemps maintenant, et il ne cesse de le regarder depuis son réveil ce matin, parce que les vacances, c'est précieux, mais les vacances avec Luke, c'est mémorable. Bon bien sur, Luke n'est pas très fan de camping, d'ailleurs Brody n'en est pas plus friand, mais ils se sont toujours dit qu'ils en feraient, et dans leur situation actuelle il est indispensable de partir loin de tout, loin de leurs vies bien rangées et bien merdiques parfois.

Tout est chargé dans la voiture, et il se retrouve à conduire jusqu'à la demeure de son ami, bien plus enchanté à l'idée de le chercher pour subir des remontrances quant à sa soirée d'hier, que d'aller au travail et de bien trop réfléchir comme ça ne devrait pas être permis dans une seule journée. Le débordement, c'est terminé, il ne compte pas le laisser s’immiscer dans ces vacances sous la tente, inenvisageable qu'on vous dit. Luke est prêt, et visiblement, il n'a pas plus l'air ravi que cela, alors qu'il y a quelques mois, le projet de faire du camping, d'être livré à la nature sans le confort habituel le branchaient bien. Il fait une petite moue surprise Brody, la journée se doit de bien commencer sinon, le week-end risque d'être des plus tendus, et ce n'est pas leurs intentions premières de gâcher ce qui pourrait être un moment pour eux deux. "Fatigué ?" Demande-t-il, sans grande conviction, laissant Luke mettre ses affaires dans la malle, puis s'installant près de lui. La route n'était pas très longue pour aller jusqu'à la fameuse destination camping, alors il voulait se presser un peu, pour enlever ces mauvaises ondes de la voiture, certainement la meilleure idée de la journée. Brody conduisit donc, dans le silence puisque son meilleur ami n'était pas très bavard d'ordinaire, et enfin, ils arrivèrent au fond d'une forêt bien caché où il coupa le moteur pour écouter les bruits de la nature. "On est en vacances, mec !" Sourire satisfait, un très bon début de journée.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luke Osborne

avatar

Inscription : 10/06/2015
Messages : 92
Face + © : milo ventimiglia, wildworld
Pseudo : shiver.
Age : trente-sept ans.
Job + $ : écrivain au syndrome de la page blanche. ($$$$)

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité:

MessageSujet: Re: forget the past, watch your future (luke)   Ven 12 Juin - 11:44


❝ forget the past, watch your future ❞
BRODY & LUKE.

Le soleil l'ébloui déjà et pourtant il n'a fait qu'ouvrir les rideaux. Il jette un coup d'œil par la fenêtre, peu convaincu par le temps. Un soupir s'échappe de ses lèvres alors qu'il attrape son sac de sport qui se trouve au pied de son lit. Rien n'est encore prêt et Brody passe le chercher dans même pas une demi-heure. Il se fout de tout et il saisit les premiers vêtements dans son armoire, qu'importe la tenu qu'il portera, il sera toujours le même, toujours au même point. Luke regagne rapidement le salon, mordant dans son croissant, sa tasse de café à la main. Il n'est franchement pas motivé à sortir et cela se lit sur son visage. A son réveil, il aurait bien appelé Brody pour lui dire, pour annuler leur petit weekend entre mecs, mais celui-ci se réjouit bien trop d'y aller pour qu'il puisse lui lancer une telle bombe. Sa clope entre les mains, il glisse plusieurs paquets de cigarettes dans son sac, ainsi que son portable et quelques autres bricoles tel que des médicaments. Il en prend tous les jours, pour tout et pour rien. C'est censé le calmer, l'apaiser, mais ça lui donne encore plus envie de crier et de s'acharner contre son sac de sport. Quoi qu'il en soit, il les prend quand même.

La soirée d'hier a eu raison de lui et c'est très tard dans la nuit qu'il est rentré, bien avant son meilleur ami. Faire la fête ce n'est pas vraiment ce qu'il préfère, s'il le fait, c'est pour faire plaisir à Brody, qui lui, est un fêtard invétéré. Le klaxon résonne et Luke comprend bien que c'est le moment de partir. Il attrape son sac et ses clés, puis il ferme la maison, rejoignant ainsi Brody dans la voiture. A peine installé, il le questionne déjà. « Ouais, un peu. » Répond le trentenaire, déjà agacé par une telle question de bon matin. Ils prennent donc la route, dans un silence glacial. Luke n'est pas très bavard et vu l'humeur massacrante qu'il traine avec lui, c'est tout à fait compréhensible que Brody ne cherche pas à lui taper la discute. Malgré tout, le trajet est court et les deux hommes arrivent enfin sur les lieux. Un endroit paisible, sans un bruit, hormis celui des oiseaux. Ils se rendent ici depuis des années. C'est leur coin secret, seul eux le connaissent et c'est très bien comme ça. Cet endroit ne leur appartient pas, mais c'est tout comme. « En weekend ! » Il riposte, mais vu que son roman n'avance pas, c'est un peu comme s'il était en vacances toute l'année. « T'a prévu quoi du coup ? » Ce qu'à prévu Luke ne risque pas de plaire à Brody, mais demain il y sera forcément confronté et en meilleur ami, il n'aura pas forcément le choix d'accepter. « J'ai pris mon fusil. » A ces propos, Brody écarquille les yeux, ce qui arrive à décrocher un sourire à Luke, qui se moque un petit peu de lui (mais un tout petit peu).
© LOYALS.

_________________

see no more
tout ce que je voulais, c’était l’atteindre, voir briller des putains de larmes dans ses yeux, qu’elle crie, qu’elle hurle, qu’elle fasse une crise. elle s’est levée posément, s’est mise à me caresser les cheveux et m’a démontré par a + b l’être minable que je suis... et je l’ai laissée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
forget the past, watch your future (luke)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEFORE IT EXPLODES :: PHOENIX (ARIZONA, USA) :: North Gateway :: Cholla Road-
Sauter vers: