AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

UN BUG FORUMACTIF SURVIENT QUAND VOUS ENVOYEZ. ON VOUS SUGGÈRE DE COPIER COLLER POUR NE RIEN PERDRE.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 • AIDE PERSONNAGE/AVATAR.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dyana Abbots
what evil is your beauty yet to cause.
Dyana Abbots


Inscription : 22/05/2015
Messages : 351
Face + © : phoebe tonkin. (© bombshell)
Multinicks : levi, elyana.
Pseudo : coyotes, clau.
Age : twenty something.
Job + $ : newly mother 24h/24, pharmaceutical technician.
Bucket list : buy him that toy he keep talking about ○ try not to kill self before christmas, halloween would be more realistic tho. ○ avoid neighbor, he's jerk material.

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité: available (1/2 - maisy)

• AIDE PERSONNAGE/AVATAR. Empty
MessageSujet: • AIDE PERSONNAGE/AVATAR.   • AIDE PERSONNAGE/AVATAR. EmptyJeu 4 Juin - 4:48

aide personnage/avatar
look what you started
Si vous avez une idée de personnage mais n'arrivez pas à décider de votre avatar, ou bien vous avez plusieurs idées mais ne savez laquelle prendre, vous pourrez dans cette section demander l'aide ou l'opinion des membres déjà inscrits ou invités qui veulent s'inscrire. Cette partie n'est pas pour les demandes de liens.
Revenir en haut Aller en bas
https://valleyofthesun.forumgaming.fr
Winona Hall

Winona Hall


Inscription : 05/06/2015
Messages : 5
Face + © : //
Pseudo : //
Age : //
Job + $ : //

• AIDE PERSONNAGE/AVATAR. Empty
MessageSujet: Re: • AIDE PERSONNAGE/AVATAR.   • AIDE PERSONNAGE/AVATAR. EmptyVen 5 Juin - 17:33

Bonsoir, I love you I love you
Dans un premier temps, je viens vous signaler que la partie invitée n'est pas ouverte à ceux-ci. • AIDE PERSONNAGE/AVATAR. 594430359
Et dans un second, j'aurais souhaité en savoir davantage sur le scenario de Dyana, avec Shelley Hennig. Principalement concernant son évolution, étant donné l'hétéroromantisme du personnage, je me demandais ce qui serait attendue de la part de la demoiselle? • AIDE PERSONNAGE/AVATAR. 1517768323
Revenir en haut Aller en bas
Dyana Abbots
what evil is your beauty yet to cause.
Dyana Abbots


Inscription : 22/05/2015
Messages : 351
Face + © : phoebe tonkin. (© bombshell)
Multinicks : levi, elyana.
Pseudo : coyotes, clau.
Age : twenty something.
Job + $ : newly mother 24h/24, pharmaceutical technician.
Bucket list : buy him that toy he keep talking about ○ try not to kill self before christmas, halloween would be more realistic tho. ○ avoid neighbor, he's jerk material.

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité: available (1/2 - maisy)

• AIDE PERSONNAGE/AVATAR. Empty
MessageSujet: Re: • AIDE PERSONNAGE/AVATAR.   • AIDE PERSONNAGE/AVATAR. EmptyVen 5 Juin - 17:47

Oopsie pour la partie invité. C'est corrigé. Embarassed Laughing
Bonsoir à toi. I love you
Elles sont meilleures amies. C'est ensemble qu'elles ont découverts que Y est hétérosexuelle et que Dyana est bisexuelle. Le lien n'évoluera pas de façon amoureuse, du moins je ne sais pas. Je préfère ne pas me projeter dans le futur. J'imagine un lien de fusion extrêmement fort entre elles. Quelque presque en symbiose, complété les phrases de l'autre, savoir ce que l'autre pense en un regard. Je dirais que le lien peut évoluer de façon différente. Je la vois hétéro, mais elle peut tomber amoureuse de Dee, ce serait marrant et mignon qu'elle éprouve de la jalousie à voir Dyana avec une autre femme qu'elle. C'est à exploité de façon différente, selon ce que la personne veut. Je ne regarde pas trop vers un futur pour le moment puisque Dee a plusieurs amoureux potentiels. Mais le scénario était définitivement créer avec une intention ambigu. À voir de la façon que ça évolue. • AIDE PERSONNAGE/AVATAR. 161365150 I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://valleyofthesun.forumgaming.fr
Winona Hall

Winona Hall


Inscription : 05/06/2015
Messages : 5
Face + © : //
Pseudo : //
Age : //
Job + $ : //

• AIDE PERSONNAGE/AVATAR. Empty
MessageSujet: Re: • AIDE PERSONNAGE/AVATAR.   • AIDE PERSONNAGE/AVATAR. EmptyVen 5 Juin - 17:52

Ça arrive même aux meilleurs. • AIDE PERSONNAGE/AVATAR. 1942816750 • AIDE PERSONNAGE/AVATAR. 3169499740
Après cette clarification, je pense bien tenter le scénario. Il pourrait se fondre avec mon idée de base. Du coup, si Teresa te convient? • AIDE PERSONNAGE/AVATAR. 4021141069
Revenir en haut Aller en bas
Dyana Abbots
what evil is your beauty yet to cause.
Dyana Abbots


Inscription : 22/05/2015
Messages : 351
Face + © : phoebe tonkin. (© bombshell)
Multinicks : levi, elyana.
Pseudo : coyotes, clau.
Age : twenty something.
Job + $ : newly mother 24h/24, pharmaceutical technician.
Bucket list : buy him that toy he keep talking about ○ try not to kill self before christmas, halloween would be more realistic tho. ○ avoid neighbor, he's jerk material.

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité: available (1/2 - maisy)

• AIDE PERSONNAGE/AVATAR. Empty
MessageSujet: Re: • AIDE PERSONNAGE/AVATAR.   • AIDE PERSONNAGE/AVATAR. EmptyVen 5 Juin - 17:59

Teresa et Phoebe sont super copine alors c'est parfait. • AIDE PERSONNAGE/AVATAR. 2233810772 • AIDE PERSONNAGE/AVATAR. 564058643 • AIDE PERSONNAGE/AVATAR. 3856304232
Revenir en haut Aller en bas
https://valleyofthesun.forumgaming.fr
Winona Hall

Winona Hall


Inscription : 05/06/2015
Messages : 5
Face + © : //
Pseudo : //
Age : //
Job + $ : //

• AIDE PERSONNAGE/AVATAR. Empty
MessageSujet: Re: • AIDE PERSONNAGE/AVATAR.   • AIDE PERSONNAGE/AVATAR. EmptyVen 5 Juin - 18:06

Perfect, dans ce cas. • AIDE PERSONNAGE/AVATAR. 1534146396 • AIDE PERSONNAGE/AVATAR. 3656548139
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• AIDE PERSONNAGE/AVATAR. Empty
MessageSujet: Re: • AIDE PERSONNAGE/AVATAR.   • AIDE PERSONNAGE/AVATAR. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• AIDE PERSONNAGE/AVATAR.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEFORE IT EXPLODES :: TIL THIS DAY TO MY VERY LAST :: Up With The Birds :: LIFE IS FOR LIVING-
Sauter vers: