AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

UN BUG FORUMACTIF SURVIENT QUAND VOUS ENVOYEZ. ON VOUS SUGGÈRE DE COPIER COLLER POUR NE RIEN PERDRE.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 • RECHERCHE DE RP.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dyana Abbots
what evil is your beauty yet to cause.
Dyana Abbots


Inscription : 22/05/2015
Messages : 351
Face + © : phoebe tonkin. (© bombshell)
Multinicks : levi, elyana.
Pseudo : coyotes, clau.
Age : twenty something.
Job + $ : newly mother 24h/24, pharmaceutical technician.
Bucket list : buy him that toy he keep talking about ○ try not to kill self before christmas, halloween would be more realistic tho. ○ avoid neighbor, he's jerk material.

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité: available (1/2 - maisy)

• RECHERCHE DE RP. Empty
MessageSujet: • RECHERCHE DE RP.   • RECHERCHE DE RP. EmptyJeu 4 Juin - 15:29

recherche de rp
know knock, who's there?
Parfois on a une envie de rp qui nous démange et là ... Personne avec qui rp. Ou encore, parfois, nos liens importants sont déjà overbookés et ne savent pas répondre dans l'immédiat. Ce sujet est là pour que vous puissiez passer une petite annonce si jamais une envie de rp se faire ressentir mais que vous ne savez pas à qui vous adresser. Sentez-vous libre de passer annonce ou de répondre à une d'elle dans ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://valleyofthesun.forumgaming.fr
Brody Hatcher

Brody Hatcher


Inscription : 10/06/2015
Messages : 31
Face + © : drew van acker (twisted lips)
Pseudo : distant memories.
Age : vingt neuf ans
Job + $ : organisateur d'événements ($$$$$$)
Bucket list : enlever mon alliance, passer du temps avec Luke, sortir un peu moins...

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité: open bar les gars

• RECHERCHE DE RP. Empty
MessageSujet: Re: • RECHERCHE DE RP.   • RECHERCHE DE RP. EmptyJeu 11 Juin - 12:26

bonjour, bonsoir I love you

je recherche un partenaire rp (tout est dans le sujet en même temps Arrow • RECHERCHE DE RP. 1942816750 )
mais j'aimerais un rp spontané, sans lien particulier, juste un petit contexte pour mettre nos personnages en place • RECHERCHE DE RP. 954667090 histoire de se faire de nouvelles rencontres pour nos persos, parce qu'il est vrai qu'on peut rencontrer des gens tous les jours et s'en faire des amis/des ennemis Rolling Eyes

si quelqu'un est intéressé, n'hésitez pas à m'envoyer un petit mp • RECHERCHE DE RP. 2233810772
Revenir en haut Aller en bas
 
• RECHERCHE DE RP.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • RECHERCHE DE LIENS.
» • RECHERCHE COLOCATAIRE.
» • RECHERCHE DE STAFF.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEFORE IT EXPLODES :: ALWAYS DARKEST BEFORE THE DAWN :: Here Without You-
Sauter vers: