AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

UN BUG FORUMACTIF SURVIENT QUAND VOUS ENVOYEZ. ON VOUS SUGGÈRE DE COPIER COLLER POUR NE RIEN PERDRE.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 (f) SHELLEY HENNIG.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dyana Abbots
what evil is your beauty yet to cause.
Dyana Abbots


Inscription : 22/05/2015
Messages : 351
Face + © : phoebe tonkin. (© bombshell)
Multinicks : levi, elyana.
Pseudo : coyotes, clau.
Age : twenty something.
Job + $ : newly mother 24h/24, pharmaceutical technician.
Bucket list : buy him that toy he keep talking about ○ try not to kill self before christmas, halloween would be more realistic tho. ○ avoid neighbor, he's jerk material.

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité: available (1/2 - maisy)

(f) SHELLEY HENNIG. Empty
MessageSujet: (f) SHELLEY HENNIG.   (f) SHELLEY HENNIG. EmptyJeu 4 Juin - 21:45

au choix
24 ans • barmaid, serveuse, etc • célibataire • wild thing
friendship can never die, it's stronger than anything
(©️ tumblr)

Nom, prénoms et surnoms: Totalement au choix. Dyana aime bien la surnommé Wifey. Âge, lieu de naissance : Au choix, environ 24 ans, elle peut être originaire de Phoenix tient. Nationalité, origine : Américaine. Niveau d'étude : Elle a terminé le lycée (high school. Métier ou/et études : Quelque comme barmaid dans un bar, serveuse dans un café ou restaurant. Statut monétaire ($) : Elle n'est pas riche mais n'est pas pauvre. Elle a juste assez d'argent. $$$$$$$$ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle amoureusement mais bisexuelle niveau sexualité. En gros elle peut coucher avec les deux sexes mais elle ne se met pas en couple avec les femmes. Statut civil : Célibataire. Traits de caractère : Ambitieuse, impatiente, ordonné, honnête, confiante, supporte les autres, bonne confidente . Avatars : Shelley Hennig, Claire Holt, Candice Accola, Kayla Ewell, Nina Dobrev, Nikki Reed, Caitlin Stasey.

☼ take a chance and don't ever look back

□ X et Dee (Dyana) sont meilleures amies depuis un moment. Elles connaissent tout l'une de l'autre, s'adore et s'admire.
□ Elle a toujours eu envie de voir le monde mais elle reste à Phoenix pour sa meilleure amie.
□ Autant peut-elle être fille unique qu'avoir des frères. Mais seulement des frères, et pas plus de deux, environ.
□ Elle peut économisé pour aller à l'université, avoir fait un arrêt dans ces études, tout ça est au choix pour la carrière.

☼ mister, miss,  know it all

X et Dyana sont fusionné en une seule personne quand elles le veulent bien. Enfin, ou presque. Parlant souvent en même temps, complétant les phrases de l'autre, n'ayant besoin que d'un regard pour comprendre les pensés de l'autres; elles font parfois peur au étranger. Mais derrière cette amitié si solide se cache de lourds secrets pour les deux jeune femmes. Dee a vécu son coming out avec X, lui disant qu'elle croyait être bisexuelle. C'est là qu'elles ont commencés à être un peu plus qu'amie et à être 'sexfriend'. Puis le temps à avancé, X s'est trouvé un petit-ami et a vécu une peine de coeur. Tant qu'à Dee, elle se retrouve tutrice d'un garçon de cinq ans appelé Alex suite à la mort de ces parents. X tente de l'aider mais ne peut cacher qu'elle se distance de plus en plus.

infos:
Revenir en haut Aller en bas
https://valleyofthesun.forumgaming.fr
Busy Greene

Busy Greene


Inscription : 05/06/2015
Messages : 9
Face + © : shantel v. s. +
Pseudo : spf
Age : 28 yo.
Job + $ : police officer + $$$

(f) SHELLEY HENNIG. Empty
MessageSujet: Re: (f) SHELLEY HENNIG.   (f) SHELLEY HENNIG. EmptyVen 5 Juin - 22:16

(f) SHELLEY HENNIG. 987345904
j'aime tellement ton scénario. (f) SHELLEY HENNIG. 161365150
Elizabeth t'irait pour le rôle ? (f) SHELLEY HENNIG. 2082859327 (f) SHELLEY HENNIG. 4149654728
Revenir en haut Aller en bas
Dyana Abbots
what evil is your beauty yet to cause.
Dyana Abbots


Inscription : 22/05/2015
Messages : 351
Face + © : phoebe tonkin. (© bombshell)
Multinicks : levi, elyana.
Pseudo : coyotes, clau.
Age : twenty something.
Job + $ : newly mother 24h/24, pharmaceutical technician.
Bucket list : buy him that toy he keep talking about ○ try not to kill self before christmas, halloween would be more realistic tho. ○ avoid neighbor, he's jerk material.

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité: available (1/2 - maisy)

(f) SHELLEY HENNIG. Empty
MessageSujet: Re: (f) SHELLEY HENNIG.   (f) SHELLEY HENNIG. EmptyVen 5 Juin - 22:38

Je ne sais pas si tu as vu mais le scénario est déjà tenté. (f) SHELLEY HENNIG. 564058643 Donc si la compétition ne te dérange pas, tu peux tenter. Cependant, je ne vois pas Lizzie dans le rôle, qui fait trop innocente et sage pour le personnage que j'imaginais dans ma tête. (f) SHELLEY HENNIG. 367147937
Revenir en haut Aller en bas
https://valleyofthesun.forumgaming.fr
Busy Greene

Busy Greene


Inscription : 05/06/2015
Messages : 9
Face + © : shantel v. s. +
Pseudo : spf
Age : 28 yo.
Job + $ : police officer + $$$

(f) SHELLEY HENNIG. Empty
MessageSujet: Re: (f) SHELLEY HENNIG.   (f) SHELLEY HENNIG. EmptyVen 5 Juin - 22:42

Ah, non je n'ai pas vu qu'il était déjà tenté! (f) SHELLEY HENNIG. 564058643
D'habitude, la compétition ne me gène pas, mais coup, si tu ne vois pas Lizzie dans le rôle, pas de soucis, je vais faire mon propre personnage je pense ou attendre si un scénario ou un lien me plait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dyana Abbots
what evil is your beauty yet to cause.
Dyana Abbots


Inscription : 22/05/2015
Messages : 351
Face + © : phoebe tonkin. (© bombshell)
Multinicks : levi, elyana.
Pseudo : coyotes, clau.
Age : twenty something.
Job + $ : newly mother 24h/24, pharmaceutical technician.
Bucket list : buy him that toy he keep talking about ○ try not to kill self before christmas, halloween would be more realistic tho. ○ avoid neighbor, he's jerk material.

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité: available (1/2 - maisy)

(f) SHELLEY HENNIG. Empty
MessageSujet: Re: (f) SHELLEY HENNIG.   (f) SHELLEY HENNIG. EmptyVen 5 Juin - 22:50

Si tu as besoin d'aide n'hésite pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://valleyofthesun.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





(f) SHELLEY HENNIG. Empty
MessageSujet: Re: (f) SHELLEY HENNIG.   (f) SHELLEY HENNIG. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) SHELLEY HENNIG.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEFORE IT EXPLODES :: ALWAYS DARKEST BEFORE THE DAWN :: Til Kingdom Come-
Sauter vers: