AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

UN BUG FORUMACTIF SURVIENT QUAND VOUS ENVOYEZ. ON VOUS SUGGÈRE DE COPIER COLLER POUR NE RIEN PERDRE.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 je parle english very good

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Distant Memories.
Invité




je parle english very good Empty
MessageSujet: je parle english very good   je parle english very good EmptyMer 10 Juin - 11:11

bonjour vous je parle english very good 3656548139

tout d'abord, je trouve votre forum vraiment super joli je parle english very good 954667090
mais en regardant de plus près, j'ai vu que, dans les rps, les dialogues étaient toujours en anglais... sauf qu'en lisant le règlement, je n'ai pas vu d'explications à ce sujet alors ça m'a... comment dire ? perturbée Arrow je parle english very good 1942816750

Alors ma question est : faut-il écrire les dialogues de nos rps en anglais ? parce que si c'est le cas, je vais être un peu embêtée parce que même si je parle l'anglais (dans la limite du possible je parle english very good 964174758 ), ce n'est pas toujours facile pour moi de l'écrire, et encore moins dans mes rps je parle english very good 981162504

Voilà voilà, merci pour vos futures réponses & à très vite peut être I love you je parle english very good 1430609881
Revenir en haut Aller en bas
Bens Mayfair

Bens Mayfair


Inscription : 08/06/2015
Messages : 52
Face + © : sam heughan, cristalline.
Pseudo : aveners, coralie.
Age : thirty-three yo.
Job + $ : barman at brear pub&grill, last garagist, $$$

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité: (2/2)

je parle english very good Empty
MessageSujet: Re: je parle english very good   je parle english very good EmptyMer 10 Juin - 11:20

Coucou. I love you
Je me permet de te répondre (tapez moi pas  je parle english very good 608090129 )
Je pense que ceux qui écrivent en anglais le font par choix, par plaisir personnel, c'est pourquoi rien n'est imposé dans le règlement car ce n'est pas une obligation (et heureusement, déjà qu'avec notre franglais c'est pas joyeux, alors si en plus on était obligé je parle english very good 1942816750 )
Du coup tu peux écrire sans aucun problème en français!

En espérant te voir très vite parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Distant Memories.
Invité




je parle english very good Empty
MessageSujet: Re: je parle english very good   je parle english very good EmptyMer 10 Juin - 11:41

Roo saluut toi je parle english very good 954667090

Réponse rapide dis donc je parle english very good 3336841678 (que t'es beau je parle english very good 1430609881 )
bref, ça m'arrange bien, parce que j'ai eu un peu peur quand même je parle english very good 1942816750
j'espère néanmoins que ça ne bloque pas aux liens et aux rps, le fait de ne pas rp en anglais Rolling Eyes

Merci en tout cas Bens, à très bientôt I love you
Revenir en haut Aller en bas
Iggy Pushkin
clever as the devil and twice as pretty.
Iggy Pushkin


Inscription : 06/06/2015
Messages : 127
Face + © : emma watson, timeless
Pseudo : grimm
Age : twenty three, wild and free.
Job + $ : uni student, political blogger, empress-to-be ($$$$$$)
Bucket list : abduct blake and fly to san diego to get him reunited with his precious beach - finish reading 'legal materials on intellectual property 3.1' - go back to argentina with the bro - get my cute ass on the senate benches - grow the fuck up.

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité: bring it on

je parle english very good Empty
MessageSujet: Re: je parle english very good   je parle english very good EmptyMer 10 Juin - 12:15

je peux t'assurer que ça ne bloque pas,
d'ailleurs je ne suis même pas certaine que tous les membres se soient rendus compte que d'autres écrivaient les dialogues en anglais, comme tu l'as dit ce n'est inscrit ni dans le règlement ni ailleurs, ne te tracasse pas pour ça je parle english very good 2349440805

rejoins-nous vite ! je parle english very good 2792304228
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Cohlens

Tessa Cohlens


Inscription : 06/06/2015
Messages : 101
Face + © : lizzie olsen (sixteen saltines)
Pseudo : pimi
Age : 23 yo.
Job + $ : cinematography student, cameraman for hire + youtubeuse. ($$$$)
Bucket list : stop being arrested (or not), give dad hell, sleep in a tree house, go on a road trip, catch a last minute flight to a random destination.

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité:

je parle english very good Empty
MessageSujet: Re: je parle english very good   je parle english very good EmptyMer 10 Juin - 12:22

Salut toi, I love you

Effectivement, ce n'est pas une obligation, mais un choix de ces membres là, donc tu n'as pas à t'inquiéter cela ne bloquera absolument pas, ni pour les liens, ni pour les rps. D'ailleurs on est très accueillant, alors n'hésites pas à nous rejoindre. Je peux t'assurer que tu n'auras aucun mal à te faire une place parmi nous. je parle english very good 3840109479
Revenir en haut Aller en bas
Dyana Abbots
what evil is your beauty yet to cause.
Dyana Abbots


Inscription : 22/05/2015
Messages : 351
Face + © : phoebe tonkin. (© bombshell)
Multinicks : levi, elyana.
Pseudo : coyotes, clau.
Age : twenty something.
Job + $ : newly mother 24h/24, pharmaceutical technician.
Bucket list : buy him that toy he keep talking about ○ try not to kill self before christmas, halloween would be more realistic tho. ○ avoid neighbor, he's jerk material.

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité: available (1/2 - maisy)

je parle english very good Empty
MessageSujet: Re: je parle english very good   je parle english very good EmptyMer 10 Juin - 16:45

Bonjour. I love you
Ce serait tordu de ne pas l'avoir écrit et rendu au rp le dire. je parle english very good 1942816750 Alors officiellement, c'est un choix que toi seul peu faire. I love you Les membres trouvent parfois plus inspirant d'écrire en anglais puisque la célébrités parle de cette même langue. Mais on peut tous très bien écrire les dialogues en français. je parle english very good 197089933
Revenir en haut Aller en bas
https://valleyofthesun.forumgaming.fr
Brody Hatcher

Brody Hatcher


Inscription : 10/06/2015
Messages : 31
Face + © : drew van acker (twisted lips)
Pseudo : distant memories.
Age : vingt neuf ans
Job + $ : organisateur d'événements ($$$$$$)
Bucket list : enlever mon alliance, passer du temps avec Luke, sortir un peu moins...

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité: open bar les gars

je parle english very good Empty
MessageSujet: Re: je parle english very good   je parle english very good EmptyMer 10 Juin - 16:59

Merci à tous pour vos réponses en tout cas I love you

d'ailleurs Dyana, c'est de ta fauuuuute je parle english very good 1942816750
Revenir en haut Aller en bas
Dyana Abbots
what evil is your beauty yet to cause.
Dyana Abbots


Inscription : 22/05/2015
Messages : 351
Face + © : phoebe tonkin. (© bombshell)
Multinicks : levi, elyana.
Pseudo : coyotes, clau.
Age : twenty something.
Job + $ : newly mother 24h/24, pharmaceutical technician.
Bucket list : buy him that toy he keep talking about ○ try not to kill self before christmas, halloween would be more realistic tho. ○ avoid neighbor, he's jerk material.

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité: available (1/2 - maisy)

je parle english very good Empty
MessageSujet: Re: je parle english very good   je parle english very good EmptyMer 10 Juin - 17:05

Mais si tu regardes, j'ai un rp avec Jem en français. je parle english very good 1300728765 je parle english very good 367147937
Revenir en haut Aller en bas
https://valleyofthesun.forumgaming.fr
Brody Hatcher

Brody Hatcher


Inscription : 10/06/2015
Messages : 31
Face + © : drew van acker (twisted lips)
Pseudo : distant memories.
Age : vingt neuf ans
Job + $ : organisateur d'événements ($$$$$$)
Bucket list : enlever mon alliance, passer du temps avec Luke, sortir un peu moins...

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité: open bar les gars

je parle english very good Empty
MessageSujet: Re: je parle english very good   je parle english very good EmptyMer 10 Juin - 17:06

honnêtement, j'ai regardé les derniers topics affichés Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je parle english very good Empty
MessageSujet: Re: je parle english very good   je parle english very good Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je parle english very good
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {always walking straight home like the other good girls do}
» parting is such sweet sorrow, that i shall say good night till it be morrow.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEFORE IT EXPLODES :: TIL THIS DAY TO MY VERY LAST :: Up With The Birds :: LIFE IS FOR LIVING-
Sauter vers: