AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

UN BUG FORUMACTIF SURVIENT QUAND VOUS ENVOYEZ. ON VOUS SUGGÈRE DE COPIER COLLER POUR NE RIEN PERDRE.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 • RECHERCHE DE LIENS.

Aller en bas 
+23
Romi Cadwell
Alba Kastaros
Cam Jones
Blake Pushkin
Busy Greene
Sara Lowells
Mirah Welch
Penn Asplin
Matt Whitfield
Mana Valmer
Aria Hellson
Nox Larchet
Iggy Pushkin
Roxy Cohlens
Lorelei Mayfair
Dallas Meadlow
Luc Odair
Reis Martells
Cole Stark
Liam Atkins
Alec Mayfield
Jem Winston
Dyana Abbots
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
spf
Invité




• RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • RECHERCHE DE LIENS.   • RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptySam 6 Juin - 12:26

nox. oh, kit. • RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 1517768323 dès que j'ai une idée précise, je réfléchis à un lien précis. mais peut-être amical? tout dépend de ce que tu as déjà. I love you

lorelei. si la jumelle n'est pas tentée, elle me plaît vraiment. • RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 3004816928 par contre, je vais avoir besoin d'aide pour l'avatar. • RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 161365150 j'ai pensé à emma stone avant de voir l'âge mais emma fait plus vieille que lily et l'aînée ne me tente pas plus que ça. I love you bref. si tu avais déjà des idées, n'hésite pas. sinon, je cherche. • RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 1517768323

roxy. désolée, je préfère les mayfair. mais j'espère qu'on se trouvera un lien. • RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 564058643 • RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 564058643
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • RECHERCHE DE LIENS.   • RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptySam 6 Juin - 12:29

oh une autre soeur • RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 2233810772 • RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 3004816928 • RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 3373261193
on va t'aider pour l'avatar t'en fais pas • RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 2264502870
là comme ça j'ai pas spécialement d'idées surtout que ça dépend vraiment des goûts les vava mais on va y arriver I love you tu as des préférences ? actrices ? mannequins ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei Mayfair

Lorelei Mayfair


Inscription : 05/06/2015
Messages : 89
Face + © : Lily Collins (Bombshell) / tumblr,ts (sign).
Pseudo : milkovich, mathilde.
Age : twenty-five yo.
Job + $ : employee at Get- O -Ball. ($$$)
Bucket list : try not to screw up her friendship with Miles/ make a bowling during her hour break/ go out with friends and family.

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité:

• RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • RECHERCHE DE LIENS.   • RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptySam 6 Juin - 12:34

Elle n'est pas tentée, merci de choisi les Mayfair. • RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 564058643 • RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 564058643   Pour l'avatar, à part celle que j'ai proposé, je n'ai pas trop d'idée. • RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 608090129 Mais comme Hannah l'a précisé, on va réunir nos petits cerveaux et te trouver une bouille. • RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 3034555147
Revenir en haut Aller en bas
Loveejessica
Invité




• RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • RECHERCHE DE LIENS.   • RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptySam 6 Juin - 12:55

Hannah j'aime beaucoup ton idée de lien, tu as des idées d'avatars par contre ? • RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 987345904
Revenir en haut Aller en bas
spf
Invité




• RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • RECHERCHE DE LIENS.   • RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptySam 6 Juin - 12:55

oh, vous êtes des amours. • RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 1517768323
en ce moment, je suis plus actrices. • RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 167610355
danielle campbell, lucy hale, zoey deutch, marie av., anna popplewell... laquelle est votre préférée? • RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 564058643
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei Mayfair

Lorelei Mayfair


Inscription : 05/06/2015
Messages : 89
Face + © : Lily Collins (Bombshell) / tumblr,ts (sign).
Pseudo : milkovich, mathilde.
Age : twenty-five yo.
Job + $ : employee at Get- O -Ball. ($$$)
Bucket list : try not to screw up her friendship with Miles/ make a bowling during her hour break/ go out with friends and family.

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité:

• RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • RECHERCHE DE LIENS.   • RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptySam 6 Juin - 12:57

spf Zoey Deutch sans hésitation. • RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 391508885 • RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 1430609881 • RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 2390487161
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • RECHERCHE DE LIENS.   • RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptySam 6 Juin - 13:02

Loveejessica + non aucune mais je peux t'aider si tu veux • RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 2233810772 faut que tu me donnes une direction, des exemples dans quoi chercher (a)
et je préfère demander avant de passer pour une idiote mais l'idée que j'ai proposé dans ce sujet ou mon autre idée dans les annonces de lien ? parce que j'ai un peu changé le truc mais ça peut se compléter je pense enfin on peut voir toutes les deux :bril:

spf + aucune, je suis une fanatique de toutes • RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 1942816750 à ta place je ne saurais qui choisir Arrow anna serait un choix super original mais sinon j'aurais dit marie et lucy ce qui va pas t'aider vu ce que lorelei vient de te dire mais zoey est parfaite aussi donc bon • RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 3373261193
Revenir en haut Aller en bas
Loveejessica
Invité




• RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • RECHERCHE DE LIENS.   • RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptySam 6 Juin - 13:10

Tu ne passes pas pour une idiote t’inquiète je parlais de ton lien dans les annonces donc celui de l’ancien amant et père de son bébé accessoirement.
Je m’inscris et on en parle • RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 2233810772
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • RECHERCHE DE LIENS.   • RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptySam 6 Juin - 13:11

encore plus parfait alors, je suis tellement contente qu'il intéresse quelqu'un • RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 3016331595 • RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 3016331595
et tu es autorisée à m'innonder de mps • RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 161365150 • RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 2809292725 • RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 954667090 • RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 3373261193
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Cohlens

Tessa Cohlens


Inscription : 06/06/2015
Messages : 101
Face + © : lizzie olsen (sixteen saltines)
Pseudo : pimi
Age : 23 yo.
Job + $ : cinematography student, cameraman for hire + youtubeuse. ($$$$)
Bucket list : stop being arrested (or not), give dad hell, sleep in a tree house, go on a road trip, catch a last minute flight to a random destination.

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité:

• RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • RECHERCHE DE LIENS.   • RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptySam 6 Juin - 13:37

bonjour, bonsoir,  • RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 3840109479

Si cela intéresse certaines personnes passant par là, je pensais faire de Tessa une étudiante en cinéma ayant une chaîne youtube qu'elle tiendrait avec des amis et qui commencerait à bien se faire connaître. Ils y parleraient de tout et de rien, des bons plans à saisir, des trucs et astuces à connaître, mais toujours sans tabou et de manière souvent décalée. Chacun aurait son sujet de prédilection (mode, sport/bien être, news people, cuisine, politique, cinéma/télé...), donc je voyais 5/6 personnes dans le groupe, ils auraient entre 20/30 ans.
Voilà si ça vous intéresse n'hésitez pas à poster ici ou à me mper.  • RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 3004816928

edit : au complet.


Dernière édition par Tessa Cohlens le Sam 6 Juin - 16:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dyana Abbots
what evil is your beauty yet to cause.
Dyana Abbots


Inscription : 22/05/2015
Messages : 351
Face + © : phoebe tonkin. (© bombshell)
Multinicks : levi, elyana.
Pseudo : coyotes, clau.
Age : twenty something.
Job + $ : newly mother 24h/24, pharmaceutical technician.
Bucket list : buy him that toy he keep talking about ○ try not to kill self before christmas, halloween would be more realistic tho. ○ avoid neighbor, he's jerk material.

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité: available (1/2 - maisy)

• RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • RECHERCHE DE LIENS.   • RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptySam 6 Juin - 14:27

Alec Mayfield a écrit:
Hello, je voulais savoir si ce lien était déjà prit ou s'il était encore disponible ? • RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 2233810772

Oui, toujours disponible. • RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 2233810772
Revenir en haut Aller en bas
https://valleyofthesun.forumgaming.fr
Matt Whitfield

Matt Whitfield


Inscription : 06/06/2015
Messages : 10
Face + © : Aaron Tveit + Crick (avatar)
Multinicks : Non
Pseudo : Lovee (Jessica)
Age : 26 ans
Job + $ : Soon

• RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • RECHERCHE DE LIENS.   • RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptySam 6 Juin - 16:09

Je recherche sa femme avec laquelle la situation est très compliquée. Cela a commencé par leurs travails trop prenants, puis ensuite par des disputes sur la suite de leur mariage. Il souhaitait avoir des enfants et elle mettait toujours la pédale douce. Il y a quelques mois, il l’a surprise en train de flirter avec un collègue. Cela l’a vraiment touché et même s’il est resté ce n’est plus pareil entre eux. Rien ne sera plus pareil entre eux. En effet, il est malheureux et a couché avec une autre femme plusieurs fois. C’était plus qu’une histoire de fesses parce qu’elle l’écoutait le comprenait. Il avait retrouvé le sourire et sa femme s’en contentait espérant avoir la paix. Mais récemment elle a mis fin à cette relation et il a de nouveau perdu le sourire. Sa femme n’est pas idiote, elle n’est pas parfaite non plus, mais elle comprend qu’il faut sauver leur mariage. De son côté Matt essaye de se dire que c’est l’occasion de recommencer à zéro, ais ce n’est pas aussi évident. Il faut du temps pour retrouver une alchimie même si au fond ils tiennent encore l’un à l’autre.
On peut négocier beaucoup de choses. Si vous êtes intéressé je suis toute oui I love you
Revenir en haut Aller en bas
Penn Asplin

Penn Asplin


Inscription : 05/06/2015
Messages : 64
Face + © : daniel sharman (© mine, natmurdock).
Pseudo : rusty, anaïs.
Age : 26.
Job + $ : reporter.
Bucket list : get back at abbots, book a ticket to thailand, convince ely to go camping in the desert.

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité:

• RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • RECHERCHE DE LIENS.   • RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptySam 6 Juin - 16:14

Je recherche un(e) ou deux frère(s) et/ou soeur(s) pour Penn, qu'ils soient plus jeunes ou plus âgés. Pas grand chose n'est établi sur la famille Asplin, si ce n'est qu'ils trouvent leurs origines en Angleterre avant d'emmanéger à Phoenix il y a une dizaine d'années. On pourra discuter de tout ça ensemble et se trouver des liens coolos. • RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 1356958990


Dernière édition par Penn Asplin le Dim 7 Juin - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mirah Welch

Mirah Welch


Inscription : 06/06/2015
Messages : 8
Face + © : lee ji eun, @venus in furs.
Pseudo : coralie.
Age : twenty-four.
Job + $ : unknow

• RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • RECHERCHE DE LIENS.   • RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptySam 6 Juin - 16:17

coucou les gens !
je voulais commencer par dire que le forum est vraiment super joli. bravo I love you
ensuite, je viens à la recherche de liens (et peut-être par la même occasion d'un métier pour mirah, parce que le personnage est encore pas mal flou). tout ce que je sais, c'est qu'elle est assez fragile psychologiquement et qu'elle a toujours été le genre de fille à ne pas avoir beaucoup d'amis (pour une raison x, ce n'est pas à cause de son caractère en tout cas). elle adore lire, elle se balade toujours avec un moins un bouquin dans son sac à main. j'crois qu'à vingt-quatre ans, elle aurait pas beaucoup d'expériences de vie ''normale'' (à cause de son état fragile, je la voyais avoir fait beaucoup de séjours à l'hôpital). j'me disais donc que si y'avait des gens qui pouvaient se porter volontaire pour lui faire profiter de la vie, lui faire découvrir un monde pas si dangereux que ça, ce serait le top. • RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 564058643
sinon, je suis ouverte à toutes les propositions, des plus étranges aux plus banales I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sara Lowells

Sara Lowells


Inscription : 06/06/2015
Messages : 4
Face + © : ashbenzo (©bomshell, 7pc on tumblr)
Pseudo : bennetts, raya.
Age : 26 ans.
Job + $ : journaliste pour les grandes nouvelles.

• RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • RECHERCHE DE LIENS.   • RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptySam 6 Juin - 16:17

Matt Whitfield a écrit:
Je recherche sa femme avec laquelle la situation est très compliquée. Cela a commencé par leurs travails trop prenants, puis ensuite par des disputes sur la suite de leur mariage. Il souhaitait avoir des enfants et elle mettait toujours la pédale douce. Il y a quelques mois, il l’a surprise en train de flirter avec un collègue. Cela l’a vraiment touché et même s’il est resté ce n’est plus pareil entre eux. Rien ne sera plus pareil entre eux. En effet, il est malheureux et a couché avec une autre femme plusieurs fois. C’était plus qu’une histoire de fesses parce qu’elle l’écoutait le comprenait. Il avait retrouvé le sourire et sa femme s’en contentait espérant avoir la paix. Mais récemment elle a mis fin à cette relation et il a de nouveau perdu le sourire. Sa femme n’est pas idiote, elle n’est pas parfaite non plus, mais elle comprend qu’il faut sauver leur mariage. De son côté Matt essaye de se dire que c’est l’occasion de recommencer à zéro, ais ce n’est pas aussi évident. Il faut du temps pour retrouver une alchimie même si au fond ils tiennent encore l’un à l’autre.
On peut négocier beaucoup de choses. Si vous êtes intéressé je suis toute oui I love you

Ça m'intéresse, je t'envoie un mp. • RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 3004816928
Revenir en haut Aller en bas
Nox Larchet

Nox Larchet


Inscription : 06/06/2015
Messages : 68
Face + © : kit harington/tearsflight.
Pseudo : nl.
Age : vingt-huit.
Job + $ : architecte $$$$

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité:

• RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • RECHERCHE DE LIENS.   • RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptySam 6 Juin - 16:20

De ce que tu en dis, je suis déjà amoureuse de ta petite Mirah (et puis ce pseudo) • RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 2390487161  Alors je te propose Nox bien volontiers, soit pour lui faire découvrir un peu la vie comme tu dis, la faire sortir, lui faire vivre de beaux moments, soit pour toute autre chose • RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 2791395415
Revenir en haut Aller en bas
Matt Whitfield

Matt Whitfield


Inscription : 06/06/2015
Messages : 10
Face + © : Aaron Tveit + Crick (avatar)
Multinicks : Non
Pseudo : Lovee (Jessica)
Age : 26 ans
Job + $ : Soon

• RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • RECHERCHE DE LIENS.   • RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptySam 6 Juin - 16:25

Avec plaisir Sara I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mirah Welch

Mirah Welch


Inscription : 06/06/2015
Messages : 8
Face + © : lee ji eun, @venus in furs.
Pseudo : coralie.
Age : twenty-four.
Job + $ : unknow

• RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • RECHERCHE DE LIENS.   • RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptySam 6 Juin - 16:42

nox, ce choix d'avatar (kit est si joli avec ses boucles)
je suis heureuse que la petite mirah te plaise ! et ce sera avec plaisir pour un lien.
je t'envoie un mp de ce pas (merci encore) I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dallas Meadlow

Dallas Meadlow


Inscription : 05/06/2015
Messages : 16
Face + © : Jake Gyllenhaal by Bombshell
Pseudo : spf
Age : Trentre-six ans
Job + $ : propriétaire et serveur au Brear Pub&Grill $$$

• RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • RECHERCHE DE LIENS.   • RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptySam 6 Juin - 16:59

J'aime beaucoup également ta Mirah, je n'ai pas d'idée précisé mais Dallas a passé un moment à l’hôpital il y a quelques années (pas sa période la plus agréable d'ailleurs) I love you en tout cas si un lien te tente ce sera avec plaisir I love you

Je rechercherais personnellement une personne qui aurait été un peu un ange gardien pour Dallas, quelqu'un qui il y a un peu plus de 6 ans aurait réussi à entrer dans son mode un peu foutu pour lui permettre de voir finalement une solution au bout du tunnel. Quelqu'un qui l'aurait aidé à se reprendre en main et épauler dans les moments difficiles et qui maintenant serait une personne qu'il apprécierait avoir dans sa vie. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Cohlens

Tessa Cohlens


Inscription : 06/06/2015
Messages : 101
Face + © : lizzie olsen (sixteen saltines)
Pseudo : pimi
Age : 23 yo.
Job + $ : cinematography student, cameraman for hire + youtubeuse. ($$$$)
Bucket list : stop being arrested (or not), give dad hell, sleep in a tree house, go on a road trip, catch a last minute flight to a random destination.

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité:

• RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • RECHERCHE DE LIENS.   • RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptySam 6 Juin - 17:07

mirah, j'adore ton avatar et que dire de l'ébauche de ton personnage. • RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 3840109479


Dernière édition par Tessa Cohlens le Lun 8 Juin - 8:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nox Larchet

Nox Larchet


Inscription : 06/06/2015
Messages : 68
Face + © : kit harington/tearsflight.
Pseudo : nl.
Age : vingt-huit.
Job + $ : architecte $$$$

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité:

• RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • RECHERCHE DE LIENS.   • RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptySam 6 Juin - 17:09

Dallas Meadlow a écrit:
Je rechercherais personnellement une personne qui aurait été un peu un ange gardien pour Dallas, quelqu'un qui il y a un peu plus de 6 ans aurait réussi à entrer dans son mode un peu foutu pour lui permettre de voir finalement une solution au bout du tunnel. Quelqu'un qui l'aurait aidé à se reprendre en main et épauler dans les moments difficiles et qui maintenant serait une personne qu'il apprécierait avoir dans sa vie. I love you
Si ça te convient et t'intéresse, je peux te proposer Nox qui avait alors 21 ans et qui, comme aujourd'hui, voulait aider les autres de tout son possible, même les inconnus. Il aurait pu un jour aller voir un ami à l'hôpital, se tromper de chambre et être touché par la détresse de cette homme ? • RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 564058643
Revenir en haut Aller en bas
Busy Greene

Busy Greene


Inscription : 05/06/2015
Messages : 9
Face + © : shantel v. s. +
Pseudo : spf
Age : 28 yo.
Job + $ : police officer + $$$

• RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • RECHERCHE DE LIENS.   • RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptySam 6 Juin - 18:54

Penn Asplin a écrit:
Je recherche un(e) ou deux frère(s) et/ou soeur(s) pour Penn, qu'ils soient plus jeunes ou plus âgés. Pas grand chose n'est établi sur la famille Asplin, si ce n'est qu'ils trouvent leurs origines en Angleterre avant d'emmanéger à Phoenix il y a une dizaine d'années. On pourra discuter de tout ça ensemble et se trouver des liens coolos. • RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 1356958990

Coucou, pour ma part, j'aurais voulu des frères ou/et des soeurs pour Busy, du coup, si ça te gènes pas, on peut voir ensemble pour l'histoire de la famille I love you
Revenir en haut Aller en bas
Blake Pushkin

Blake Pushkin


Inscription : 06/06/2015
Messages : 10
Face + © : dylan sprayberry (mind).
Pseudo : rocket #9 (alex).
Age : seventeen.
Job + $ : high school student, hella rich.

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité: 3/3

• RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • RECHERCHE DE LIENS.   • RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptySam 6 Juin - 19:12

hey • RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 4095521521 !
perso, je recherche une bande d'amis, de losers, d'imbéciles qui se lancent des défis à la con (comme dans glue), des geeks, des miss-je-sais-tout, des bitches. de tout ! ils forment un groupe très soudé, presque une famille. malgré tous leurs défauts, le fait qu'ils soient marginaux, ils ont tendance à croire qu'ils sont les rois du monde et croque la vie comme une pomme bien juteuse : à pleines dents ! les seules conditions : avoir entre 15 et 18 ans, avoir le goût du risque et de l'aventure. ils ont pour projet de fuir, un soir, de tout quitter pour découvrir le monde par leurs propres moyens. un grand rêve pour de grands gamins. I love you I love you
par la même occasion, je dis aussi que je suis à la recherche de kai - pseudo très négociable - le petit-copain intellectuellement limité de blake. ils s'entendent comme chien et chat et pourtant, ils sont toujours ensemble, ils s'aiment (un peu trop) fort, se tapent dessus pour se soigner mutuellement à coup de bisous. 'fin, une relation assez dingue entre un gars d'une famille modeste - kai -, un casse-cou, un emmerdeur de première et blake, une bitch qui pue l'opulence. • RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 3876874328 - lien tenté boudiou • RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 1403959571


Dernière édition par Blake Pushkin le Dim 7 Juin - 9:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam Atkins

Liam Atkins


Inscription : 06/06/2015
Messages : 31
Face + © : Adam Levine + mad shout.
Pseudo : spf
Age : 32 ans
Job + $ : Proprio d'un garage/Pompier volontaire + $$$$
Bucket list : Gérer le garage + Téléphoner à mes soeurs + Penser à rentrer à l'heure pour retrouver Aaron + ...

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité:

• RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • RECHERCHE DE LIENS.   • RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptyDim 7 Juin - 6:02

Puisque j'ai changé de personnage, je reviens vers vous pour quelques liens pour Liam • RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 1422176054

Liam a écrit:
Liam c'est l'aîné d'une famille qui a beaucoup souffert. Des parents morts dans un incendie 10 ans plus tôt, un petit frère qui s'est suicidé il y a 6 mois. Il ne reste que lui, un oncle, et deux sœurs... et son fils, qu'il a découvert sur le pas de la porte 5 mois plus tôt, avec un mot lui disant qu'il était le père, mais pas signé. Ca lui a permis de se remettre plus vite de la mort de son petit frère, même si c'est un nouveau coup dur. Il est proprio d'un garage, et pompier volontaire (même si pour ça, ses sœurs essaient de le faire décrocher). Avant son fils, c'était clairement un célibâtard, depuis, il fait des efforts, même s'il lorgne dernièrement un peu trop sur la babysitter. Il aime jouer de la guitare pour le plaisir, il adore son boulot de garagiste, parce qu'il a toujours aimé bidouiller des moteurs et autre. C'est un type Sociable ▬ Débrouillard ▬ Colérique ▬ Jaloux ▬ Possessif ▬ Protecteur ▬ Aventurier ▬ Audacieux ▬ Lunatique ▬ Très famille ▬ Tactile ▬ Séducteur ▬ Joueur ▬ Taquin ▬ Curieux ▬ ... .

Famille ATKINS : Très soudée, ses membres se disent les choses, même si elles font mal, parce qu'ils ont déjà trop perdu, trop souffert. Ils tiennent énormément les uns aux autres, et les survivants sont très soudés.
Parents : morts dans un incendie il y a 10 ans.
• Oncle : il a tenu le garage dont Liam a hérité à la mort de ses parents, le temps qu'il termine ses études et puisse en prendre la direction. Il y travaille toujours.
Will, 26 ans, s'est suicidé il y a 6 mois environ. Ex petit ami de Lorelei.
• Soeur 1 : Elle a trouvé le corps de Will et a téléphoné à Lorelei pour s'expliquer avec elle ce jour-là. (cf. la fiche de Lorelei) Elle en veut à Lorelei de n'avoir rien dit, d'avoir laissé cette tragédie arriver. De plus, elle reproche à Liam de prendre des risques inutiles en étant pompier volontaire... elle fait cohalition avec sa soeur pour tenter de le convaincre, plus encore depuis 5 mois, jour où il a eu un fils.
• Soeur 2 : Elle reproche à Liam de prendre des risques inutiles en étant pompier volontaire... elle fait cohalition avec sa soeur pour tenter de le convaincre, plus encore depuis 5 mois, jour où il a eu un fils.

BABYSITTER :
• Elle est entrée dans la vie de Liam il y a 4 mois, lorsqu'elle a postulé pour être la babysitter du fils tombé du ciel de Liam. Depuis, c'est comme si elle faisait plus ou moins parti de la famille, même si Liam cherche à garder une juste distance entre eux. Mais son côté séducteur ressort de temps à autre, puisqu'avant son fils c'était clairement un homme à femmes et qu'il cherche à faire des efforts depuis. C'est un peu ça qui lui a fait découvrir un nouveau-né sur le pas de sa porte, un message non signé affirmant qu'il en était le père, tout en ignorant qui était la mère. Ainsi, il ne veut pas compliquer les choses... mais il la désire, et les choses ont déjà menacé de déraper entre eux.
Extrait de ma fiche:


Dernière édition par Liam Atkins le Dim 7 Juin - 13:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Cohlens

Tessa Cohlens


Inscription : 06/06/2015
Messages : 101
Face + © : lizzie olsen (sixteen saltines)
Pseudo : pimi
Age : 23 yo.
Job + $ : cinematography student, cameraman for hire + youtubeuse. ($$$$)
Bucket list : stop being arrested (or not), give dad hell, sleep in a tree house, go on a road trip, catch a last minute flight to a random destination.

LOVE AND HATE SUCH A FINE LINE
Relations or contacts:
Disponibilité:

• RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • RECHERCHE DE LIENS.   • RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 EmptyDim 7 Juin - 8:00

bonjour, bonsoir, I love you

Si cela intéresse certaines personnes passant par là, je recherche deux/trois colocataires, ils auraient entre 20/26 ans et seraient amis d'enfance ou se connaîtraient depuis longtemps. Ils auraient eu envie de se mettre en coloc' depuis un petit bout de temps et auraient économisés en ce sens. L'annonce de la maladie de la mère de Tessa aurait ralenti le processus, mais les choses ont changé il y a peu quand celle-ci est décédée. Tessa n'aurait plus supporté de vivre dans la maison familiale et ils auraient finalement sauté le pas.

edit : une place prise, il reste une/deux places.

about tessa:

Voilà si ça vous intéresse n'hésitez pas à poster ici ou à me mper. • RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 3840109479
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • RECHERCHE DE LIENS.   • RECHERCHE DE LIENS. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• RECHERCHE DE LIENS.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» • ANNONCE DE LIENS.
» • RECHERCHE DE RP.
» • RECHERCHE COLOCATAIRE.
» • RECHERCHE DE STAFF.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEFORE IT EXPLODES :: TIL THIS DAY TO MY VERY LAST :: Up With The Birds :: LIFE IS FOR LIVING-
Sauter vers: